hello les amis j ai toujours un prob avec ma 8 elle et dans le garage depuis 5 mois sans bouger la batterie et naze..
Avec mon homme on hésite a la revendre et en rachetter une autre, et change de garage.
Que me conseillez-vous???
Adri
hello les amis j ai toujours un prob avec ma 8 elle et dans le garage depuis 5 mois sans bouger la batterie et naze..
Avec mon homme on hésite a la revendre et en rachetter une autre, et change de garage.
Que me conseillez-vous???
Adri
c'est ou ce garage, parce ce que la ils abuse un peu
Faut plus y aller.
je suis pas sur que la revendre soit une bonne idée. Car vous aller perdre beaucoup à revendre une voiture en panne.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
merci a tous.
petite precision quand je dit 5 mois ce n est pas a cause du garagiste mais tous symplement que nous n avons pu la sortir a cause de la neige et que nous n avions pas les pneus pour rouler. mazda assistance doit venir la chercher pour l amener chez le garagiste, mais a chaque fois qu on tel et qu on a un prob avec la voiture il y disent que c est normale.
Adri
Merci pour ton conseille, mais c est la voiture qui doit avoir un prob car nous avons acheter plusieur voitures chez eux sans jamais avoir eu aucun prob. donc nous avons pas de chance avec cette rx-8..
Nous allons reçevoir prochainement une mazda 6 sport et on éspère que nous aurons moins de prob...
Merci pour ton conseille, mais c est la voiture qui doit avoir un prob car nous avons acheter plusieur voitures chez eux sans jamais avoir eu aucun prob. donc nous avons pas de chance avec cette rx-8..
Nous allons reçevoir prochainement une mazda 6 sport et on éspère que nous aurons moins de prob...
heu il ne faut pas oublier que la 8 contrairement au autre voiture possède une technologie qui lui est bien spécifique. un garage aussi bon soit il s'il ne connait pas cette technologie sera aussi utile qu'une passoire a un singe.
donc voir peut etre un autre garage. au moin vous serez fixé de ou se trouve le problème réel.
j'ai plus de RX dans mon garage, bouh! 8)
adriana a écrit :merci a tous.
petite precision quand je dit 5 mois ce n est pas a cause du garagiste mais tous symplement que nous n avons pu la sortir a cause de la neige et que nous n avions pas les pneus pour rouler. mazda assistance doit venir la chercher pour l amener chez le garagiste, mais a chaque fois qu on tel et qu on a un prob avec la voiture il y disent que c est normale.
Adri
Alors c'est tout à fait normal que la batterie soit plate!
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
A cause de ma opération au genou , ma voiture était 1,5 mois sans bouger...a la fin du 45eme jour je rentre dedans...clef dans le contact...et hop c'est parti...
Elle a demarré tout suite
Je te conseille changer de concessionaire
J'ai déjà eu des problèmes avec mon 1er concessionaire , j'ai envoié quelques lettres a Mazda Suisse pour expliquer les cas et j'ai changé tout suite de concessionaire
Heureusement que j'ai changé
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
adriana a écrit :salut mister je crois qu on n ai chez le meme concessionaire....
Je crois que non!
Mais c'est simplement pour te montrer que quand j'ai changé de concessionaire mais problèmes on était tout suite résolus
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT