Vacances au Portugal... Bons plans ?!?

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Syngi

Vacances au Portugal... Bons plans ?!?

Message par Syngi »

Salut les amis ! :salut:

Et oui, je réouvre à nouveau la section voyage du Forum :cool: ...

...le dernier essai pour la Provence ayant été fort concluant et m'ayant permis de passer de fantastiques vacances dans le Sud de la France, je me disais que certains d'entre vous pourraient peut-être partagé leur expérience du Portugal et me fairt part de 2 ou 3 bon plans histoire d'y réussir ses vacances... ;)

Alors en fait j'y vais les 2 dernières semaines de juin pour passer qques jours à Lisbonne et ensuite me rendre à Faro là où je dois assister à un mariage d'amis :yeah: ... j'devais ensuite, pour la dernière semaine de juin, louer un chouette petit appart' plus dans le sud, en bord de mer, et le bon plan vient juste de tomber à l'eau... :(

Alors y en a-t-il un ou une d'entre vous qui sache où je puisse louer, pour un prix plus ou moins raisonnable :siffler: , un p'tit appart' sympa à la semaine qque part en bord de mer dans la région (j'aurais une voiture...) ... :??:

Merci d'avance pour vos réponses! :merci: :salut:

coupefx

Message par coupefx »

Très bon choix, comme lieu de vacances :D

Alors, normalement dans les zone touristiques, en tout cas là ou sont mes origines et ou je me rends tous les ans au mois d'aout, tu as toujours des chambres à louer :??: Tu verras pleins d'enseignes, ou il y aura écrit "chambres à louer" et ceci dans plusieurs langues :oh: :D dont le français :D

Des fois aussi se sont des vielles dames qui sont dans la rue avec une enseigne en carton à la main, pour la montrer au touristes, mais bon c'est assez rare...

A chaque fois que les dames me voyaient passer en voiture, elle ragardaient ma plaque étrangère et se mettent à gueuler " chambres, chambres" ! :D

Sinon, pour un appart, je vois pas trop, si je vois quelquechose, je te communiquerai l'info ;)

Tu cherches ou exactement cet appart ?

Je peux te conseiller "Nazaré", superbe plage et superbe endroit, je peux te fournir des photos si tu veux ;)

Syngi

Message par Syngi »

Ben tout ce que je sais c'est que je serai à Faro durant le samedi 24... et à partir de là, mes vacances, c'est le trou noir :oh: ... alors j'iriai n'importe où pour autant que vous me le recommandiez et que je puisse trouver ce petit appat' (j'aimerais éviter d'aller à l'hôtel et préfèrerais un p'tit appart' tout équipé histoire d'être plus indépendante... )... :)

coupefx

Message par coupefx »

Ca dépends de ce que tu veux faire :??:

Au tour de Lisbonne tu as pas mal de bonnes plages, avec l'avantage d'être à coté de la grande ville, si envie de shopping, avec des énormes centres commerciaux :oh:

Sinon pour l'appart regarde :

http://www.homelidays.com/FR-Locations- ... e/Home.asp

Dernière modification par coupefx le 04 avr. 2006, 10:58 AM, modifié 1 fois.
f1clc

Message par f1clc »

coupefx a écrit :

avec des énormes centres commerciaux :oh:

Et beaucoup de morues ! :lol: :bye:

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

Syngi

Message par Syngi »

Je veux RIEN faire justement... je veux juste me couper du monde pendant une semaine, dans un cadre sympathique comme le Portugal doit en avoir des centaines à offrir...

En gros je veux faire plage-manger-dodo, plage-manger-dodo, plage-manger-dodo (ça fait trop longtemps que je n'ai pas "perdu" de temps... :D )... bon s'il y a qques sites pittoresques à voir dans les alentours c'est toujours avec plaisir que je visite les régions dans lesquelles je pars en voyage... mais bon par exemple, Lisbonne j'y resterai 3 ou 4 jours, pas plus... :??:

coupefx

Message par coupefx »

f1clc a écrit :
coupefx a écrit :

avec des énormes centres commerciaux :oh:

Et beaucoup de morues ! :lol: :bye:

Aussi :D

Mais aussi de bon resto ou il n'y a pas que de la morue :cool:

Syngi

Message par Syngi »

Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas ... :merci:

Que penses-tu de celui-là ?
:??:
http://www.homelidays.com/FR-Locations- ... EARCH=TRUE

coupefx

Message par coupefx »

Ca m'a l'air bien :??: en plus à 1km de la plage, tu te leveras avec le parfum de la mer :love:

Le seul truc, c'est que toute la zone de l'Algarve est très cher comparé aux autres zones touristiques/plages du pays :p

Tu vas au resto à Faro tu paye une fortune :bouder: :p

Syngi

Message par Syngi »

Alors dans quelle région devrais-je chercher?... j'ai essayé Nazaré et il a rien trouvé... :??:

coupefx

Message par coupefx »

Nazaré c'est ça :D

Image

Perso j'adore :love:

mais j'ai vu qu'ils avaient rien sur le site :(

Image Rotaryengine, Mister_Portugal, la demoiselle a besoins de conseils sur notre beau pays :D

Syngi

Message par Syngi »

Le bonheur ! :love: .... c'est exactement ce que je cherche ! :D

Doit bien y avoir un moyen de trouver un appart dans la région... :??: ... par contre j'aurais bien aimé rester en Algarve (j'ai qques amis dans la zone...) mais si c'est si cher que ça comparé au reste du pays pourquoi pas aller voir ailleurs... ;)

alinx

Message par alinx »

et les chambres d'hôtes et autres truc du genre, paraît que c'est pas mal non plus ;)

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Syngi

Message par Syngi »

Ben ouais maiaiaiais j'aimerais bien un truc indépendant.... car comme disait les Destiny's Child dans leur tube "I'm an independant woman!"...

moui enfin bon je vous l'accord... j'n'ai pas toute ma tête en ce moment!...
:D

alinx

Message par alinx »

évidemment, si les Destiny's Child l'ont dit, alors je ne peux que m'incliner :D

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

f1clc

Message par f1clc »

Syngi a écrit :

j'n'ai pas toute ma tête en ce moment!... :D

À moitié pardonnée ! :D :oups: :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Si tu me donnes 3 ou 4 heures je vais te fornir tout ce que tu veut :D

Tu préfères pas loin de Faro?

Albufeira c'est du mieux...mais comme Coupefx a dit...les choses (resto)sont cheres...mais si tu loues un appartement, tu peut acheter les choses et les cuissiner chez toi...et de temps en temps pourquoi pas aller gouter notre magnifique alimentation au resto?!?

Nazaré c'est très joli mais il y a pas beaucoup a visiter...c'est une vieille ville...et l'eau du mer est froid :(

Magnifique c'est Figueira da Foz :love: :love:

Je vais choisi 3 ou 4 endroits et je vais te montrer des photos que tu puisses choisir la région ;)

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Syngi

Message par Syngi »

Merci beaucoup d'avance !!! :merci: :) :merci:

coupefx

Message par coupefx »

MISTER_PORTUGAL a écrit :

Nazaré c'est très joli mais il y a pas beaucoup a visiter...c'est une vieille ville...et l'eau du mer est froid :(

Mademoiselle a dit qu'elle voulait faire du : "plage-manger-dodo! donc pas de tourisme :D

C'est vrai que c'est une vieille ville, mais bon les maisons sont pas en train de tomber non plus :bouder:

C'est une ville "ancienne" avec un certain charme et une superbe plage :cool:

Remarquez qu'à l'endroit ou a été faite la photo, que j'ai mis, ce n'est pas une montagne, mais il y a des boutiques, des resto avec cette superbe vue :love:

rotaryengine
Modérateur

Message par rotaryengine »

c'est vrai que Nazaré c'est pas mal car j'y ai déjà passé qqes jours et je me surtout bien amusé a la plage ! ;)

Mais attention Mr Figueira da Foz c'est moi ! :D

prenez place et un peu de patience je vais poster qqes photos pour notre sygni ;)

Pièces jointes
01.JPG
01.JPG (43.67 Kio) Consulté 833 fois

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Répondre