J'ai l'apparition de ce message depuis plusieurs jours, ca vous dit quelque chose les férus en informatique ???
Message Viruscan
Message Viruscan
bah oui, c'est simple tu as un virus sur ton poste ou un trojan
il faut que tu dise a virusscan de detruire tous les virus
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
avoir un antivirus à jour => avast
avoir un pare-feu bien réglé => kerio (penser à désactiver celui de XP)
avoir un vrai navigateur internet => firefox (et ne plus utiliser, ni même autoriser l'accès à internet pour IE)
avoir un vrai lecteur de message => thunderbird (pas cette passoire d'oulook express)
passer un coup de XPantispy pour dégommer toutes les joyeusetés de billou
utiliser fréquemment un antispyware => Ad-Aware, Spybot S&D, etc.
nettoyer régulièrement les fichiers temporaires => CCleaner
vous trouverez une bibliothèque de logiciel avec tous ces logiciels >>ici<<
et des conseils >>là<<
et après, fini les embrouilles
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
- f1clc
coupefx a écrit :Avast je le trouve hyper lourd
il ralenti tout le bordel
![]()
![]()
J'utilise Norton depuis 3 ans et jamais de souci
Le monde à l'envers !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Idem que le monsieur.
Et Thunderbird aura bientôt (en béta actuellmement) un système d'agenda comatible avec outlook et révolution. Donc, plus de remords.
Ah, j'oubliais, ce n'est pas de l'antimicrosoftisme primaire, mais bien parce que objectivement je trouve ces logiciels mieux faits.
(Faudrait que Firefox accepte les activeX et ca seait parfait)
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Merci mais j'attendais plutot des explications sur ce type de message, nottament sur son type, et aussi concernant le debordement de mémoire tampon, et moins un eventail des différents anti virus utilisés
Ce message apparait simplement en consultant des pages d'accueil de différents sites, un scan complet du disque avec Viruscan, spybot, et adaware reste vierge
- Tertou
- Modérateur
Rotorhead a écrit :
Merci mais j'attendais plutot des explications sur ce type de message, nottament sur son type, et aussi concernant le debordement de mémoire tampon, et moins un eventail des différents anti virus utilisés
Ce message apparait simplement en consultant des pages d'accueil de différents sites, un scan complet du disque avec Viruscan, spybot, et adaware reste vierge
On appelle alors ça un bug.
Les débordements de mémoire tampons ("buffer overflow" en language approprié) sont une des méthodes utilisées par les "exploit" pour prendre le contrôle de la machine...
Donc attends-toi à voir prochainement apparaître un "patch" pour IE, concernant cet exploit spécifique.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
je dirais ni oui ni non. ce n'est pas vraiment un trojan, mais une erreur d'IE
est-ce que tu utilises LookOut search bar for Outlook ? ou un truc du même genre ?
=> vire les addons de IE et ré-installe IE6 complétement si tu ne veux pas quitter ce browser.
tu peux également essayer de mettre à jour ton IE directement => http://update.microsoft.com/MicrosoftUpdate
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]