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florent75
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par florent75 » 29 mars 2006, 13:29 PM
ben voila mon jolie greddy etait tous moche depuis qq mois
qq sorties circuit nettoyage en vitesse sans rien, il était comme rouillé oxydé
j'ai essayé avec de la pate pour polir ... rien
je désespérait
devis : 400 € pour refaire des sorties inox
et le miracle casto est arrivé
j'ai acheté un disque de feutrine avec de la pate spécial polissage inox ....
j'ai fait qu'un petit bout pour tester mais voila le résultat ...
Pièces jointes
greddy1.JPG (50.6 Kio) Consulté 1925 fois
greddy2.JPG (56.13 Kio) Consulté 1925 fois
gana99
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par gana99 » 29 mars 2006, 13:33 PM
je vais y aller de ma vieille remarque, mais vive la qualité de l'inox sur le greddy
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
MISTER_PORTUGAL
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par MISTER_PORTUGAL » 29 mars 2006, 13:38 PM
Le Greddy vien comme ça
Vous etes sur que c'est du inox? J'ai jamais regardé inox comme ça...ça c'est comme du acier normal...
Mais maintenant on voit qu'il est tout rayé...
Ho mon beau Racing Beat j'ai jamais eu de problèmes en 15 000km
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
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Daff94
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par Daff94 » 29 mars 2006, 14:04 PM
Et bien rien ne vaut mon pot Renault Twingo Catalysé .... 12 ans, 120.000km et toujours le même
ok je sors
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
florent75
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par florent75 » 29 mars 2006, 15:01 PM
MISTER_PORTUGAL a écrit : Le Greddy vien comme ça
Vous etes sur que c'est du inox? J'ai jamais regardé inox comme ça...ça c'est comme du acier normal...
Mais maintenant on voit qu'il est tout rayé...
Ho mon beau Racing Beat j'ai jamais eu de problèmes en 15 000km
oui
je pense que les sorties circuits font pas mal chauffer les echappements
et pas nettoyé juste après dc .... depot
il est rayé : non la j'ai testé pour voir si ça marchait
je vais le faire propre ce we ou le we d'après
je ferais une jolie photo
florent75
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par florent75 » 29 mars 2006, 15:07 PM
gana99 a écrit : je vais y aller de ma vieille remarque, mais vive la qualité de l'inox sur le greddy
a vrai dire je sais pas trop
je pense que je dois etre fautif : mal entretenu
regarde après le polissage : nickel pour l'inox .....
Welto
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par Welto » 03 avr. 2006, 16:41 PM
Florent j'ai besoin d'entre le bruit de ce greedy.... il faut qu'on ce rencontre
MISTER_PORTUGAL
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par MISTER_PORTUGAL » 03 avr. 2006, 17:04 PM
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Syngi
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par Syngi » 03 avr. 2006, 17:39 PM
*Mister Portugal touche une comm' sur les Racing Beat vendus en Europe... *
MISTER_PORTUGAL
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par MISTER_PORTUGAL » 03 avr. 2006, 17:41 PM
Syngi a écrit :
*Mister Portugal touche une comm' sur les Racing Beat vendus en Europe... *
????
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Syngi
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par Syngi » 03 avr. 2006, 17:45 PM
une commission... des sous-sous... de l'oseille... des sesterces.... de la quincaillerie quoi!?!?
MISTER_PORTUGAL
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par MISTER_PORTUGAL » 03 avr. 2006, 17:47 PM
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Welto
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par Welto » 03 avr. 2006, 20:00 PM
le greedy est moins couteux, bon c'est un entretien de chaque jours qu'il faut faire et le bruit est plus bestiale que le racing beat, qui lui est plus honnéreux et plus lourd
f1clc
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par f1clc » 03 avr. 2006, 20:06 PM
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
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par MISTER_PORTUGAL » 03 avr. 2006, 20:34 PM
Welto a écrit : le greedy est moins couteux, bon c'est un entretien de chaque jours qu'il faut faire et le bruit est plus bestiale que le racing beat, qui lui est plus honnéreux et plus lourd
En fait le Racing Beat fait moins de bruit mais quand tu veut...si tu veut il y a aussi du magnifique bruit
Le bruit du Racing Beat est le meilleur pour notres amis flics
Ils m'on déjà fais arrété 2 fois pour le controle de la carte grise , et ils on regardé l'echappement ...ils on rien dit
Et je connais quelqu'un que avec le Greddy en une seule fois arrété...ils l'on donné l'ordre le l'enlever...et passer après au controle et bien sur l'amande
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Kerotan
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par Kerotan » 03 avr. 2006, 21:30 PM
et qu'est ce qu'ils penseraient d'un echappement HKS ? ou bien du JIC Magic titanium ?
PaCe14
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par PaCe14 » 17 avr. 2011, 19:17 PM
florent75
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par florent75 » 17 avr. 2011, 20:26 PM
du tipex
;-)
plus serieusement essaye avec de la pate abrasive + feutrine
sur dremel pour toi plus facile d'acces je pense
jmi
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par jmi » 17 avr. 2011, 21:24 PM
alors pour moi la meilleur solution mais qui implique du temps.
c'est de prendre du papier de verre 000 ( ou 1000, voir 2000) ponçage eau chaude + savon (paic)
puis lustrage avec du belgom alu.
si ça part pas avec cela c'est que ton acier est piqué en profondeur, due certainement au sel de l'hiver
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com