bon je ne vais pas raconte ma vie mais bon voila
en plus d'avoir subit une agression le jour de la nouvelle annee
une interruption de travail pendant +-1 mois
voila que c'est ma banque qui s'y met comme si il ce serait donner rendez vous pour me casser les pieds en debut d'annee et nonpas en fin d'annee
comme tous le monde, de plus hier direction un dentiste d'urgence pour faire extraire une dent malade
je vous dit pas le moral
sinon a part quelque m'esaventure je vais poste quelque pieces dont je me
separe
merci de votre soutien et de votre presence
Tu c'est commancé pour une maladie dans le genou (minisque interne) les médecins on rien trouvé mais j'arrive pas a marché...alors je peux pas travailler...après 3 mois sans travailler mon patron m'a donné la lettre de congé
Ils on trouvé le problème 1 mois après et tout suite j'ai rentré dans l'hopital pour me faire opérer
2 mois après la opération au genou j'ai eu un problème dans le nez et encore une fois opération
Mais ça fini pas ici après 4 mois de la 1er opération au genou,il est pas bon et de nouveaux opération au meme genou
Pour finir : en 11 mois j'ai perdu mon travaille et 3 fois dans l'hopital pour des opèrations et j'ai encore 2 ou 3 mois pour mettre le genou a 100%
chacun son lot de misère moi en 2 mois péri-arthrite à l'épaule droite (15 jours d'arrêts) puis hier en jouant au foot coup au genou et peut etre les ligaments croisés touchés (déjà 15 jours d'arrêts pour commencer !) quelle début d'année de m....
yeah !!! c'est le topic où on raconte nos pbs ... faudrait changer l'intitulé !
Perso je me lève tous les jours à 14h, je fais la fête toutes les nuits, je dors sur un lit de dollars.
Et en plus je suis immortelle et je combats les méchants habillée en batwoman avant l'aube.
Le seul problème c'est que je n'ai plus de sirop de fraise.
Nananan, ce serait pas drole comme ça les mecs ! y aurait plus défis à réaliser nos rêves !
Allez un petit coup de pied aux fesses, on met de côté les soucis dans un coin de neurone ...
et hop AU BOULOT ! (file avant que je vienne botter les fesses de ton moral - ou que Mindy le fasse héhé, et là ça risque de faire plus mal)
C'est la pèriode qui doit vouloir ça !!! Alléééééééééééééé boys and girls, keep up and let's weather the thing together, the will sun rise again soon !!!!
nan.
nini, ma souris, est morte en plus ... crise cardiaque foudroyante.
Je lui avait dit aussi de pas aller se balader dans l'immeuble. Y a un abruti qua du lui mettre de la mort au rat.
et mon toutou s'est fait casser 2 dents en voulant un peu trop jouer avec le cheval (bah oui un cheval c'est pas un buffle, et le boxer est apparemment génétiquement programmé à chopper les bébettes par les jarrets ... sauf qu'un cheval c'est plus agile qu'un buffle).
Dernière modification par guywomen le 20 mars 2006, 15:32 PM, modifié 1 fois.