Stefan Eriksson l'ex-PDG de Gizmondo Europe, s'est écrasé sur un pylône électrique à plus de 200 Km/h. Sa Ferrari Enzo à 660 000 euros, le plus gros modèle de la marque italienne, a été coupée en deux sous le choc après un dérapage de plusieurs centaines de mètres.
c'est malheureux pour 'enzo, heureusement, ya pas de blessés grave.
il faisait la course avec une slr d'après tout ce qu'on peut lire par ci par là (c'te news a fait le tour du monde dans la matiné )
Pièces jointes
wreckedenzocal66yv.jpg (48.01 Kio) Consulté 2299 fois
crash_enzo.jpg (58.9 Kio) Consulté 2299 fois
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Il semble que le conducteur tiers soit une invention .....
Eriksson a expliqué à la police que le conducteur de sa voiture était un allemand dénommé Dietrich, mais les autorités n'en sont pas convaincues. Selon elles, l'ex-PDG de Gizmondo Europe est sorti de l'accident avec la lèvre coupée, et la police a retrouvé du sang uniquement sur le coussin de sécurité gonflable du côté conducteur de la Ferrari.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
ce gars il a le coeur bien accroché. et puis ça voiture V35 et bien modifié : sous le capot dans l'habitacle et puis la peinture et chouette avec les autocollants, moi ce que j'aime sur la vidéo de quinze minute quand un autre gars qui une Skyline anciène génération et que tout les deux s'arrête et qui pose la question de quelle voiture c'est (enfin je supposeparce que je comprend pas la langue)
lol tu as vu le moment ou la r34 et la v35 sont presques alignés et que nagata accelere un pti coup? comment la v35 rush comme un missile et le gars il dit en japonais "woooah elle est rapide" ? un delice
et a larret ils se disent ca fait lgtps qu'on s'est pas vu ca va?
nagata dit ah ca y est tu as recupéré ton permis?
etc....
puis lautre "chiba-kun" dit au fait c'est quoi cette voiture
smoky repond Skyline GT-R 35
-non cest pas vrai tu mens
-non c'est vrai une R-35
-ohlalala ya le blason gtr c'est une gtr
-la R-34 est OBSOLETE!
-hein!? obsolete?
-ya quoi sous le capot?
-un v8
-hein un v8 genial
etc.............
ps: la v35 a un bel arceau meme si elle est planquée sous du cuir blanc
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
La Enzo a eu droit à sa minute de gloire lors du JT suisse hier soir... impressionnante la trace de freinage! ... pour autant que ce soit une trace de freinage blanche...
La Enzo a eu droit à sa minute de gloire lors du JT suisse hier soir... impressionnante la trace de freinage! ... pour autant que ce soit une trace de freinage blanche...
Ca dépend avec quoi elle a freiné...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
lol tu as vu le moment ou la r34 et la v35 sont presques alignés et que nagata accelere un pti coup? comment la v35 rush comme un missile et le gars il dit en japonais "woooah elle est rapide" ? un delice
et a larret ils se disent ca fait lgtps qu'on s'est pas vu ca va?
nagata dit ah ca y est tu as recupéré ton permis?
etc....
puis lautre "chiba-kun" dit au fait c'est quoi cette voiture
smoky repond Skyline GT-R 35
-non cest pas vrai tu mens
-non c'est vrai une R-35
-ohlalala ya le blason gtr c'est une gtr
-la R-34 est OBSOLETE!
-hein!? obsolete?
-ya quoi sous le capot?
-un v8
-hein un v8 genial
etc.............
ps: la v35 a un bel arceau meme si elle est planquée sous du cuir blanc
en faite c'est ce qui me semblais parce que nagata lui montre a plusieur reprise le logo GTR, et cette V35 c'est une fusée,et c'est pour ça que je pense qu'il bien amélioré son V8 et que sur le film ça fait un très joli bruit
mais Nagata il avait quelqu'un avec lui qui s'occupe des réglage il me semble