Complétement fou
Du need for speed live
Complétement fou
Du need for speed live
Il est content le Benji ... voiture et moto ... + le pin pon ... le pied ...
La Z3M qui vient le 18 mars est grise ... pas noire ...
PS : pour ceux qui veulent récupérer la vidéo en AVI ...
copier / coller le lien dans http://dev2.traxio.net/projects/googlevideo/index.php
Baphi a écrit :Il est content le Benji ... voiture et moto ... + le pin pon ... le pied ...
Wai !
pas tout compris.
mais hormis le fait qu'ils sont barge tous les deux, le gars dans le z3 m est un sacré pilote trés dangereux.
mon beau frere a eut un z3 m roadster , j'ai eut la chance de le conduire, enfin je dirait plutot d'essayer de le tenir en laisse, et je puis vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. le chassis du coupé doit etre infiniment plus rigide pour que le gars arrive a faire autant de chose , il est certain qu'il maitrise bien son sujet.je ne cautionne pas mais le gars conduit fort.trés fort, peut etre meme trop fort.
complétements oufs ces gars
le jours ou le gars ce fait coincé ça va lui couté cher voir même plus de permis
c'est en belgique non ?
Baphi a écrit :Il est content le Benji ... voiture et moto ... + le pin pon ... le pied ...
La Z3M qui vient le 18 mars est grise ... pas noire ...
PS : pour ceux qui veulent récupérer la vidéo en AVI ...
copier / coller le lien dans http://dev2.traxio.net/projects/googlevideo/index.php![]()
![]()
et le fichier AVI tu trouve où??
Chris a écrit :c'est en belgique non ?
![]()
Non, les panneaux indicateurs sont différents.
Je pense que "Ghostrider" est Norvégien.
Norwégien ou Suédois Je sais plus, un copain à moi possede le DVD et on l'avais regardé une fois, mais me souviens plus de sa nationalité
trop barge, c'est sur le pilote de la BM y baronne, mais sur route ouverte comme ca c'est de la folie, lui si il se tue c'est pas grave, mais pour les autres
en suede ou norvege? parait que ca rigole pas la haut avec les règles de circulation routière!
Nosferatu a écrit :trop barge, c'est sur le pilote de la BM y baronne, mais sur route ouverte comme ca c'est de la folie, lui si il se tue c'est pas grave, mais pour les autres
![]()
en suede ou norvege? parait que ca rigole pas la haut avec les règles de circulation routière!
ouais surêment qui ne rigole pas avec les règles, mais le flic en moto pourquoi il a pas eu des renfore déjà , après moi j'aurais attendu que le mec ou la fille, (ben oui y a pas que les mecs qui roule comme ça) soit en panne sèche comme ça il ne serais pas repartis comme sur le film
C'est un Skandinave, ça j'en suis pratiquement sur
jmi a écrit :pas tout compris.
mais hormis le fait qu'ils sont barge tous les deux, le gars dans le z3 m est un sacré pilote trés dangereux.
mon beau frere a eut un z3 m roadster , j'ai eut la chance de le conduire, enfin je dirait plutot d'essayer de le tenir en laisse, et je puis vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. le chassis du coupé doit etre infiniment plus rigide pour que le gars arrive a faire autant de chose , il est certain qu'il maitrise bien son sujet.je ne cautionne pas mais le gars conduit fort.trés fort, peut etre meme trop fort.
Je te confirme bien volontier que le chassis du coupé est tres tres rigide De toutes les voitures que j'ai eu mon coupé Z3M est une de celles que je regrette le plus
A tel point que je vais surement m'en reprendre un
j ai essayé aussi du temps oû je bossais chez bmw, un de mes meilleurs souvenirs avec la M3 E46, mais la Z3 M coupé avait ce petit côté voiture de course virile que la M3 n'avait pas à cause du poids et de sa hauteur.
génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents, mais quel plaisir à son volant, les audi tt plus puissantes que moi s'en rappellent encore
génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents,
bien tient toi qui parle du chassis de Z3! et comme tu travailler chez eux on m'as dit est que moi j'en sais rien et comme je n'écoute pas les on dit ,donne moi ton avis sur cela, ce chassis enfin la base je suppose, ce serais celle d'une BMW datent de 1973 est-ce juste moi ça me semble bizarre du faite que les ingénieurs travail de longue période à la mise au point de chaque modèle qui font non
Chris a écrit :génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents,
bien tient toi qui parle du chassis de Z3! et comme tu travailler chez eux on m'as dit est que moi j'en sais rien et comme je n'écoute pas les on dit ,donne moi ton avis sur cela, ce chassis enfin la base je suppose, ce serais celle d'une BMW datent de 1973 est-ce juste moi ça me semble bizarre du faite que les ingénieurs travail de longue période à la mise au point de chaque modèle qui font non
![]()
je suis nul en technique, mais tout ce que je sais, c'est que le chassis est effectivement basé sur la série 3 E30 carré (du moins le train arrière mais surement quand même celui des dernières phases et non pas 1973...) alors que le série 3 qui se vendait à l'époque était la E36.
et bien, même avec un antique train arrière, j'en laissais beaucoup derrière , cela dit j'ai aussi fini dans une barrière lol (pas d'antipatinage à l'époque, parfois ça pardonnait pas
!)
Qui dit vieux ne dit pas forcément obsolète !!
spawn qui essaye de se persuader du haut de ses 33 piges !!
Moi aussi je mates les z3 d'occase
J'ai toujours adoré cette caisse m'en fou de son chassis
Mais ça me fera deux assurances à payer
Allez les gars revenons à ce fou nommé Ghostrider