Ghostrider Vs Z3M

Postez ici les photos, vidéos et les fichiers audios de RX-8
Benji
Modérateur

Ghostrider Vs Z3M

Message par Benji »

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

:oh: :oh: :oh:

Complétement fou :oups:

Du need for speed live :oh:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Baphi
Modérateur

Message par Baphi »

Il est content le Benji ... voiture et moto ... + le pin pon ... le pied ...

La Z3M qui vient le 18 mars est grise ... pas noire ... ;)

PS : pour ceux qui veulent récupérer la vidéo en AVI ...
copier / coller le lien dans http://dev2.traxio.net/projects/googlevideo/index.php :D :D :cool:

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Baphi a écrit :

Wai ! :D

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
:love: :love: :love: :love:
:clap: :clap: :clap: :clap:
:D :D :D :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

jmi

Message par jmi »

pas tout compris.
mais hormis le fait qu'ils sont barge tous les deux, le gars dans le z3 m est un sacré pilote trés dangereux.
mon beau frere a eut un z3 m roadster , j'ai eut la chance de le conduire, enfin je dirait plutot d'essayer de le tenir en laisse, et je puis vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. le chassis du coupé doit etre infiniment plus rigide pour que le gars arrive a faire autant de chose , il est certain qu'il maitrise bien son sujet.je ne cautionne pas mais le gars conduit fort.trés fort, peut etre meme trop fort.

coupefx

Message par coupefx »

:oh: complétements oufs ces gars :D

Chris

Message par Chris »

le jours ou le gars ce fait coincé ça va lui couté cher voir même plus de permis :fou: :redcard: :fou: :fou:

c'est en belgique non ? :??: :??:

Chris

Message par Chris »

Baphi a écrit :

La Z3M qui vient le 18 mars est grise ... pas noire ... ;)

PS : pour ceux qui veulent récupérer la vidéo en AVI ...
copier / coller le lien dans http://dev2.traxio.net/projects/googlevideo/index.php :D :D :cool:

et le fichier AVI tu trouve où??

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Chris a écrit :

c'est en belgique non ? :??: :??:

Non, les panneaux indicateurs sont différents.

Je pense que "Ghostrider" est Norvégien.

coupefx

Message par coupefx »

Norwégien ou Suédois :??: Je sais plus, un copain à moi possede le DVD et on l'avais regardé une fois, mais me souviens plus de sa nationalité :zzz:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

trop barge, c'est sur le pilote de la BM y baronne, mais sur route ouverte comme ca c'est de la folie, lui si il se tue c'est pas grave, mais pour les autres :non:
en suede ou norvege? parait que ca rigole pas la haut avec les règles de circulation routière!

Chris

Message par Chris »

Nosferatu a écrit :

trop barge, c'est sur le pilote de la BM y baronne, mais sur route ouverte comme ca c'est de la folie, lui si il se tue c'est pas grave, mais pour les autres :non:
en suede ou norvege? parait que ca rigole pas la haut avec les règles de circulation routière!

ouais surêment qui ne rigole pas avec les règles, mais le flic en moto pourquoi il a pas eu des renfore déjà :??: , après moi j'aurais attendu que le mec ou la fille, (ben oui y a pas que les mecs qui roule comme ça) soit en panne sèche comme ça il ne serais pas repartis comme sur le film :D :D :D

coupefx

Message par coupefx »

C'est un Skandinave, ça j'en suis pratiquement sur :??:

spawn

Message par spawn »

jmi a écrit :

pas tout compris.
mais hormis le fait qu'ils sont barge tous les deux, le gars dans le z3 m est un sacré pilote trés dangereux.
mon beau frere a eut un z3 m roadster , j'ai eut la chance de le conduire, enfin je dirait plutot d'essayer de le tenir en laisse, et je puis vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir. le chassis du coupé doit etre infiniment plus rigide pour que le gars arrive a faire autant de chose , il est certain qu'il maitrise bien son sujet.je ne cautionne pas mais le gars conduit fort.trés fort, peut etre meme trop fort.

Je te confirme bien volontier que le chassis du coupé est tres tres rigide :D De toutes les voitures que j'ai eu mon coupé Z3M est une de celles que je regrette le plus :( A tel point que je vais surement m'en reprendre un :yeah:

Dernière modification par spawn le 21 févr. 2006, 18:32 PM, modifié 1 fois.

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

Tsar

Message par Tsar »

j ai essayé aussi du temps oû je bossais chez bmw, un de mes meilleurs souvenirs avec la M3 E46, mais la Z3 M coupé avait ce petit côté voiture de course virile que la M3 n'avait pas à cause du poids et de sa hauteur.

génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents, mais quel plaisir à son volant, les audi tt plus puissantes que moi s'en rappellent encore :yeah:

Chris

Message par Chris »

génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents,

bien tient toi qui parle du chassis de Z3! et comme tu travailler chez eux on m'as dit est que moi j'en sais rien et comme je n'écoute pas les on dit ,donne moi ton avis sur cela, ce chassis enfin la base je suppose, ce serais celle d'une BMW datent de 1973 est-ce juste moi ça me semble bizarre du faite que les ingénieurs travail de longue période à la mise au point de chaque modèle qui font non :non: :non:

Tsar

Message par Tsar »

Chris a écrit :

génial ce Z3 !! et contrairement à ce que disent beaucoup, j'ai pris aussi beaucoup de plaisir en simple Z3 1.8 soit disant bof bof, car certes le châssis était pas des plus récents,

bien tient toi qui parle du chassis de Z3! et comme tu travailler chez eux on m'as dit est que moi j'en sais rien et comme je n'écoute pas les on dit ,donne moi ton avis sur cela, ce chassis enfin la base je suppose, ce serais celle d'une BMW datent de 1973 est-ce juste moi ça me semble bizarre du faite que les ingénieurs travail de longue période à la mise au point de chaque modèle qui font non :non: :non:

je suis nul en technique, mais tout ce que je sais, c'est que le chassis est effectivement basé sur la série 3 E30 carré (du moins le train arrière mais surement quand même celui des dernières phases et non pas 1973...) alors que le série 3 qui se vendait à l'époque était la E36.

et bien, même avec un antique train arrière, j'en laissais beaucoup derrière :), cela dit j'ai aussi fini dans une barrière lol (pas d'antipatinage à l'époque, parfois ça pardonnait pas :chut: !)

spawn

Message par spawn »

Qui dit vieux ne dit pas forcément obsolète !!

spawn qui essaye de se persuader du haut de ses 33 piges !!

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

coupefx

Message par coupefx »

Moi aussi je mates les z3 d'occase :D

J'ai toujours adoré cette caisse :love: m'en fou de son chassis :cool:

Mais ça me fera deux assurances à payer :??:

Allez les gars revenons à ce fou nommé Ghostrider :oh: :D

Répondre