clair que sa fait chere
mais bon il était au PTS cette année
Et alors sans vouloir diminuer le travail de Gonzo ( ) c'est pas parce qu'il a été au PTS que son capot vaut plus cher !
Le PTS est certe un des évènements tuning français important mais pour bon nombre de tuners c'est loin d'etre le plus important (pour tout bon tuner celà reste je pense le GTi tuning internationnal de Magny cours pour voir les nouveautés et les petits meeting pour exposer sa caisse) maintenant si le PTS attire autant de monde chaque année c'est avant tout parce que c'est l'ouverture officiel de la saison tuning!!!
Mouais ... très certainement... mais seulement si tu veux garder la couleur d'origine et t'arrêter au Sunlight Silver/noir du carbone et des plastics... ... à plus ou moins court ou moyen terme, j'aimerais la faire bicolore... donc ça joue plus...
... et quitte à se la jouer "carbone", j'aurais fait la totale!... capot, coffre, intérieur, lame avant et bas du pc arrière.... et tout et tout et tout... je pourrais m'acheter une logan pour l'prix d'ces accessoires!!!
Le PTS est certe un des évènements tuning français important mais pour bon nombre de tuners c'est loin d'etre le plus important (pour tout bon tuner celà reste je pense le GTi tuning internationnal de Magny cours pour voir les nouveautés et les petits meeting pour exposer sa caisse) maintenant si le PTS attire autant de monde chaque année c'est avant tout parce que c'est l'ouverture officiel de la saison tuning!!!
mais heu !!!!
j'y etais a Magny Cours l'annee derniere sur le stand de 2HOT justement!!
RX8 perf pack,231ch, PeintureNoire pure , kit VeilSide D1-GT, aileron carbone 2HOT, Jantes Parotech Démon (19"),Déco by SHA_DO, ressorts Eibach et Sono complete CLARION [img]http://technicpower.free.fr/banieregonzo.jpg[/img]