Le Clémenceau revient en France ! quelle mascarade cette histoire
Il est de retour
Il est de retour
- roadrunner
fin de vie mais plein d'amiante ils ont essayé de refiler le bébé au p'tit nindien (trop dangereux a faire pour nous
en plus c'est vrai et bien connu qu'en inde ils sont au top en matiere de protection individuel pour les gens qui travaillent en contact avec des matiere dangereuse)
enfin aucun etat d ame au gouv
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
roadrunner a écrit :fin de vie mais plein d'amiante
ils ont essayé de refiler le bébé au p'tit nindien (trop dangereux a faire pour nous
)
ça va se terminer que ce navire va être sabordé !! il fera récif pour les poiscails
[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]
coupefx a écrit :patch a écrit :coupefx a écrit :J'ai pas suivi
il se passe quoi avec cette peniche
heu... tu étais où ces derniers 40 jours ?
Euh... au Luxembourg
Mais j'ai pas trop suivi les news
c'est simple:
1- décision de démanteler ce bateau, mais trop d'amiante, donc pas possible en france
2- l'inde est ok pour s'en occuper
3- puis plus d'accord
4- mais le bateau est déjà parti à demi démonté, reste plus que l'amiante et les moteurs grosso modo
5- après, l'égypte ne veut pas que le bateau passe par le canal de suez (150000€ de droits de passage payés)
6- et depuis un moi le bateau poireaute au large de l'inde en attendant une décision (oui... non... oui et ben non)
7- donc demi tour et retour en france...
je crois que c'est ça... à quelques détails près
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
Ben avec ils n'ont qu'à tirer sur les indiens pour se faire un passage.
Non mais, on va pas se laisser emmerder par des peaux rouges parce qu'on vide nos poubelles chez eux non plus ?
Ah non mais ....
Plus serieusement, c'est vrai que c'est un peu dégueu ... mais ça fait quand même pitié de s'entendre des leçons de la part d'un pays qui traite toujours ses classes sociales en castes ...
Les gars qui devaient bosser dessus ce sont des "intouchables" .... c'est dire ...
bref.
Charles, qui vient de se trouver un nouveau canard pour jouer dans sa baignoire
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
Charly a écrit :... mais ça fait quand même pitié de s'entendre des leçons de la part d'un pays qui traite toujours ses classes sociales en castes ...
![]()
Les gars qui devaient bosser dessus ce sont des "intouchables" .... c'est dire ...
Ce n'est pas parc'que la société indienne les considère comme des intouchables que ça donne le droit à la France de les considérer comme des poubelles... Chacun son histoire, chacun son pays....
alinx a écrit :coupefx a écrit :patch a écrit :heu... tu étais où ces derniers 40 jours ?
Euh... au Luxembourg
Mais j'ai pas trop suivi les news
c'est simple:
1- décision de démanteler ce bateau, mais trop d'amiante, donc pas possible en france
2- l'inde est ok pour s'en occuper
3- puis plus d'accord
4- mais le bateau est déjà parti à demi démonté, reste plus que l'amiante et les moteurs grosso modo
5- après, l'égypte ne veut pas que le bateau passe par le canal de suez (150000€ de droits de passage payés) en plus du droit payés avant le passage réel, le surcoût était une sorte d'amende
6- et depuis un moi le bateau poireaute au large de l'inde en attendant une décision (oui... non... oui et ben non)
7- donc demi tour et retour en france...je crois que c'est ça... à quelques détails près
oui, sauf qu'il faut rajouter un peu des trucs :
8- Le MoD français recherche une trentaine de tonnes d'amiante "égarés" en parallèle
9- l'Egypte re-réclame un droit de passage du canal de Suez
10- Le PA stagne dans la rade de Brest pendant 20 ans
11 - Le PA coule suite à une collision avec une goëlette en rut pressée de retrouver sa dulcinée
bref... lamentable de la part de l'état français de ne pas avoir voulu jouer une transparence absolue et surtout de ne pas avoir blindé le dossier avant
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Syngi a écrit :Ce n'est pas parc'que la société indienne les considère comme des intouchables que ça donne le droit à la France de les considérer comme des poubelles... Chacun son histoire, chacun son pays....
T'as mille fois raison mais ce que je dis c'est que ce pays est quand-meme mal place pour nous donner des lecons alors qu'il traite sa propre population de la sorte.
Reste qu'ils ne toucherons pas ce qu'ils devaient encaisser pour l'operation. ca peut faire une grosse difference dans leur budget.
En meme temps, il y a peu de chance que cet argent fut destine aux gars sur le terrain qui auraient ete exposes. mais si leur employeur de bosse pas non plus, eux ben ils crevent la dalle ....
Ca tourne un peu en rond: travailler pour survivre, mais a quel prix .. ?
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !