Voilà étant en contact avec un commerçant du coté de Troyes, il m'a proposé de faire une plaque de "type" immatriculation (mais de dimensions plus petites 305mm × 152mm avec 1mm d'épaisseur) avec mon véhicule dessus!
Seul problème à cette proposition c'est que la personne doit creer la plaque sur une matrice qui en fait 100 (donc il en aurait 99 autres à vendre et ne désire pas se lancer si je suis le seul à lui en acheter une)
Alors voilà est-ce qu'une plaque de ce type interresserait quelqu'un (avec ma voiture ou autre) sachant que cette plaque il y met une gravure avec le texte de votre choix (pas plus de 3 lignes) avec RX8FRANCE par exemple!
Voici une de ces plaque que je lui ais acheté:
Dernière modification par polofoot le 15 févr. 2006, 20:05 PM, modifié 1 fois.
Si j'ai bien comprit, la gravure (image / photo) est identique sur les 100 pièces, mais le texte lui peut varier.
P.S.: Pas plutôt un topic blabla, ou mieux, accessoires à vendre ?
J'ai un doute là
Ben tu as raison Pascalito je savais pas trop ou le placer car franchement il peut se mettre un peu "partout" !
Je l'ai mis ici car je voulais prendre cette plaque comme accessoire RX8 encore en discussion (je te demanderais de déplacer plus tard car pour l'instant je veux savoir simplement si quelqu'un est interressé c'est tout!)
par la suite si plusieurs personnes sont ok tu pourras le mettre dans accessoires à vendre qu'en penses-tu?
Pour ce qui est de la plaque Pascalito a dit juste l'image / photo est identique sur les 100 pièces, mais le texte lui peut varier .
Mais en même temps, avec un titre comme "proposition", c'est clair que ce topic a sa place partout puisqu'on ne sait pas de quoi il s'agit lorsqu'on le voit dans la liste...
Mais en même temps, avec un titre comme "proposition", c'est clair que ce topic a sa place partout
puisqu'on ne sait pas de quoi il s'agit lorsqu'on le voit dans la liste...
Polofoot n'est pas le genre à faire des propositions...................... malhonnêtes !
Dernière modification par f1clc le 15 févr. 2006, 15:56 PM, modifié 1 fois.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je trouverais cela plus intéressant avec marqué dessus www.rx8france.com ou un truc dans le genre
Mettre une photo de la voiture, je vois pas l'intérêt...
Bizarre ces rx-iens
Encore une dernière fois il y a 2 éléments sur cette plaque:
le fond (ex: ma voiture, une rx8 quelconque, un cheval........) pour lequel il faut que le concepteur fasse une matrice pour un nouveau modèle (qui dit matrice dit 100 pièces à vendre pour le concepteur)
le texte gravé que vous mettez sur cette plaque (exactement ce que vous voulez mais sur maximum 3 lignes)!!!!
ca ressemble a du style d'une plaque US !
je me suis fait faire une il y a 2 ans en Floride a l'effigie du moteur rotatif (c'est vrai que je vous l'ai pas encore montrer celle la ,faut quand meme que je garde qqes petit secret ! )
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Je trouverais cela plus intéressant avec marqué dessus www.rx8france.com ou un truc dans le genre
Bizarre ces rx-iens
le fond (ex: ma voiture, une rx8 quelconque, un cheval........) pour lequel il faut que le concepteur fasse une matrice pour un nouveau modèle (qui dit matrice dit 100 pièces à vendre pour le concepteur)
le texte gravé que vous mettez sur cette plaque (exactement ce que vous voulez mais sur maximum 3 lignes)!!!!
Compris????
Oula, j'avais rien compris du tout
J'avais compris, qu'il s'agissait de plaques d'immatriculation
Bizarre ces rx-iens
Compris????
Ben c'est c'que j'dis.. ... j'aime bien ta voiture polofoot, mais j'vois pas l'intérêt pour moi, qui en ai une silver en plus, d'avoir la tienne en photo sur la plaque...
Bizarre ces rx-iens
Compris????
Ben c'est c'que j'dis.. ... j'aime bien ta voiture polofoot, mais j'vois pas l'intérêt pour moi, qui en ai une silver en plus, d'avoir la tienne en photo sur la plaque...
J'ai vraiment l'impression de parler chinois ici j'ai dit que moi celà m'était égal je peux vous rendre service et lui faire faire une autre image (dont tout le monde serait satisfait et pas forcément MA voiture!!!!!!!!!!!!!!) mais le problème c'est qu'il faut au moins 50 clients!
J'ai vraiment l'impression de parler chinois ici j'ai dit que moi celà m'était égal je peux vous rendre service et lui faire faire une autre image (dont tout le monde serait satisfait et pas forcément MA voiture!!!!!!!!!!!!!!) mais le problème c'est qu'il faut au moins 50 clients!
Ben c'est pas en nous engueulant que tu vas trouver des clients !!!