bruit 2° édition

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
daoutmx

bruit 2° édition

Message par daoutmx »

ca y est j'ai poser ma rx8 a la concession toujour pour le même bruit
, le suite bientot

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Salut,

Tu pourrais mettre un lien vers ton premier topic sur ce sujet, pour ceux qui ont raté les épisodes précédents.

Merci, et bonne chance,

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

daoutmx

Message par daoutmx »

ca y ets au bout de 15 jours j'ai récupéré ma voiture le bruit y est toujour il ne trouve pas il ont envoyer un rapport a mazda france qui eux on faxer au japon on attend le résultat . par contre mon concess depuis octobre en as eu trois a l'entrtien et il s'avère que sur les trois un fait le même bruit mais le clent ne s'en appercoit pas comme il dit c'est parce que il en as pas eu une autre comme vous avant pour le moment il lui as rien dit pour ne pas l'allarmé . mais je pense bien que d'autre personnent on surement le même bruit sans le savoir il faudrais se réunir dans une concentration et assayer . cela serais afaire une par ici dans le sud ouest au tours des chateau et des l'ocean ????.
a plus

H_Smith

Message par H_Smith »

Il doit s'agir de ça, je pense :??: :D :D

ftopic2426.php

Et Tranquilleachilles qui avait un problème du même style, il en est où ?? :oups: :??:

Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !

tranquilleachilles

RDV pour le bruit avec le tech de MAZDA FRANCE

Message par tranquilleachilles »

G RDV aujourd'hui avec le technicien de MAZDA France pour le probleme de bruit. Je vous tiendrai au courant.

Achilles

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

daoutmx

Message par daoutmx »

bien j'ai toujour pas déréponse de leur part il on envoyer un rapport au japon parrais t'il
donc vu cimme ca bouge pas deux courriers sont partie hiers chez mazda france a suivre a un Mr Touret et un a Mr Rodriguez

daoutmx

Message par daoutmx »

ca y est coup de fil a midi une personne de mazda france viens assayer ma voiture le 26 de ce mois, donc on verra le suite

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

alors koi de neuf coté bruit l'ami ?

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Répondre