ca y ets au bout de 15 jours j'ai récupéré ma voiture le bruit y est toujour il ne trouve pas il ont envoyer un rapport a mazda france qui eux on faxer au japon on attend le résultat . par contre mon concess depuis octobre en as eu trois a l'entrtien et il s'avère que sur les trois un fait le même bruit mais le clent ne s'en appercoit pas comme il dit c'est parce que il en as pas eu une autre comme vous avant pour le moment il lui as rien dit pour ne pas l'allarmé . mais je pense bien que d'autre personnent on surement le même bruit sans le savoir il faudrais se réunir dans une concentration et assayer . cela serais afaire une par ici dans le sud ouest au tours des chateau et des l'ocean ????.
a plus
Et Tranquilleachilles qui avait un problème du même style, il en est où ??
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
bien j'ai toujour pas déréponse de leur part il on envoyer un rapport au japon parrais t'il
donc vu cimme ca bouge pas deux courriers sont partie hiers chez mazda france a suivre a un Mr Touret et un a Mr Rodriguez