Suis sur Neuilly et ma RX8 est immobilisé depuis 2 mois cherz divers peintres carrossiers suite a une dame brillante sur un parking....pourquoi aussi longtemps.....parce que le premier ma repeint avec un rouge ....pas mazda et vraiement clio-peugeot!!! Parceque le deuxieme a tout ponce les cotés pour reprendre la teinte avant passage de l'expert et qu'on en est tjrs la car ils n'arrivent pas a ce mettre daccord sur le teinte
Y'a til moyen d'avoir la peinture mazda en france??? Pour l'avenir exist'il un carrossier peintre digne de ce nom sur l'ouest parisien ou region???
il est vrai que la coleur mazda rouges est un peut plus dur a faire a cause des paillettes
tout bon carossier peut ce procurer la bonne peinture
perso j'en connais un tres tgres bien dans le 94 si ca te dis envoie un PM
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Avangarde Automobile
43 av Albert Petit 92220 BAGNEUX
tel : 01 46 64 51 02
fax : 01 46 64 51 05
Spawn, George ne pourait pas considérer de menacer le carrossier de privation de jouissance de son bien, ou qqchose comme ça. Une mise en demeure bien ficelée et menaçante dvrait accélérer les choses, non?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Avangarde Automobile
43 av Albert Petit 92220 BAGNEUX
tel : 01 46 64 51 02
fax : 01 46 64 51 05
Spawn, George ne pourait pas considérer de menacer le carrossier de privation de jouissance de son bien, ou qqchose comme ça. Une mise en demeure bien ficelée et menaçante dvrait accélérer les choses, non?
Fabrice
Pour la privation faudrait que je cherche, mais ce qui est sur le carossier a une obligation de moyens et de résultat et ceci dans des délais raisonnables, delais qui peuvent être considérablement rallongés si un expert d'assurance s'en mèle..... M'enfin doit pas être très bon le gonze pour pas être capable de trouver la charte des teintes.
Et bien , je peux te dire que moi aussi j'ai le même genre de problème. Au mois d'août de cette année un de nos amis motard fut un peu trop optimiste pour passer une courbe et pris ma 8 comme rampe de lancement. Résultat pour lui un joli vol plané de 18m et quelques fractures. Quant à ma 8 plus de côté gauche. Suite à cela elle a été immobilisée plus de trois mois pour un triangle inférieur qui n'arrivait pas et ensuite j'ai récupéré une rx8 bi-ton. Retour à la concession, correction de la teinte et maintenant il faut que j'y retourne pour des coulures de vernis. Franchement ça commence à me gaver!!
J'espère pour toi que cela s'arrangera
Ca y est je devrais l'avoir a nouveau Vendredi prochain.....tout a l'oeil.....on vera bien ; je suis assez inqueit pour la teinte car apparament les mecs font quand meme une drole de gueule
Sinon......je change de voiture, tant pis pour Mazda et les peintures impossibles!!!!
c'est pas mazda qui faut blâmer... perso j'ai une rouge et j'adore! apres si les carrossiers ont du mal a trouver une teinte... ca pourrait tres bien arriver a un autre modèle... et qui dit voiture d'exception, moteur d'exception, ben couleur d'exception
non sérieux ca serait dommage d'en arriver là à cause de l'incompétence de certaines personnes... j'espère ne jamais devoir acheter une voiture par rapport au compétence des gens sinon c'est pas gagné...
Ca y est je devrais l'avoir a nouveau Vendredi prochain.....tout a l'oeil.....on vera bien ; je suis assez inqueit pour la teinte car apparament les mecs font quand meme une drole de gueule
Sinon......je change de voiture, tant pis pour Mazda et les peintures impossibles!!!!
Mazda n'a rien à voir avec ça! c'est juste qu'il ya des personnes très qualifiés et d'autres non...a priori tu es tombé dans le garage de type non qualifié! Dommage pour toi mais ne remets pas en cause un constructeur à cause de gens qui ne savent pas faire leur boulot correctement. A+
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
[quote="Georges"]Ca y est je devrais l'avoir a nouveau Vendredi prochain.....tout a l'oeil.....on vera bien ; je suis assez inqueit pour la teinte car apparament les mecs font quand meme une drole de gueule
Sinon......je change de voiture, tant pis pour Mazda et les peintures impossibles!!!! [/quote
En tout cas , moi je te comprends pour avoir eu la même expérience ça me bouffe de voir qu' en 2006 on est pas foutu de retrouver une teinte!!!!!!!
Et puis ! pourquoi ne pas repeindre le véhicule complétement ! dans mon cas 70% du vehicule fut repeind .
Alors on va parler de coût , et bien ça fait trois fois que j' y retourne car le résultat n 'est toujours pas convaincant !!!!!!!!!!
Quelle tristesse de devoir se séparer de sa 8 pour un motif comme celui-ci , la 8 est une super caisse.
Bon on va voir quand on la recupere............et pis je crois savoir que il y'a une version limitée qui arrive donc je vais aller voir mr le concessionnaire.....donc je serais tjrs en 8 n'en deplaise a certains
J'espère que ce n'est pas de nous que tu parles car nous on te souhaite bien évidement de trouver "chaussure à ton pied" (surtout si c'est une 8 noire )!!!!!
il manquerait plus qu'on fasse je ne sais cbn de km pour trouver un bon carrossier ds le genre Jobin & co, dommage que y'a pas de carrossiers qui distribuent du House Of Kolor
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
[quote="Georges"]Bon on va voir quand on la recupere............et pis je crois savoir que il y'a une version limitée qui arrive donc je vais aller voir mr le concessionnaire.....donc je serais tjrs en 8 n'en deplaise a certains [/quote]
As-tu des infos sur la série spéciale ? Existe-t-elle en 192 cv?
Tinou avait fait un post sur cette édition limitée (de nombreuses options sont présentes mais aucunes de celle-ci n'est spéciale!) fait une recherche et tu trouveras!
Bon j'ai recup le BB.........super travail de peintre de la part de la Carrosserie Lecoq a Saint Ouen (remarquez s'ont rien a prouver) elle est plus belle qu'a la sortie usine.
Cependant de l'aveu du chef d'atelier ils se fait ch...r a faire la teinte!!!
Maintenant on va attaquer les grilles de protect des radiateurs d'huile etc....
Et aller voir mr Mazda pour la serie speciale........