auriez vous une adresse ou trouver un regulateur de vitesse svp je suis nouveau je ne sais pas trop me servire du forum
adresse pour trouver un reg de vitesse
-
adresse pour trouver un reg de vitesse
sylvain
- raspoutine
- Modérateur
Si tu fais une recherche, je te conseille d'utiliser les mots "cruise" ou "cruise control".
Je répète aussi qu'à moins que tu ais un modèle 2004 - début 2005 avec une update PCM antérieure à une certaine version (faire recherche, je ne sais plus si c'est 37 ou 39), l'installation des boutons de cruise control ne déclenchera pas l'activation de cette fonction dans le PCM. Donc, si ton véhicule ne répond pas aux conditions ci-dessus, pas de cruise possible pour l'instant.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- dinbougre
- Administrateur
Re: adresse pour trouver un reg de vitesse
blin sylvain a écrit :
auriez vous une adresse ou trouver un regulateur de vitesse svp je suis nouveau je ne sais pas trop me servire du forum
bon je crois que tu n'as pas compris
je t'ai prévenu par MP qu'il était inutile de créer plusieurs fois le même sujet dans des sections différentes, de plus il existe déjà de nombreux sujets répondant à ta question.
si tu as un soucis d'utilisation avec le forum, tu trouveras très certainement des gens qui seront prêt à t'aider et moi y compris mais rien ne sert de poster 4 fois le même sujet
le prochain coup j'inaugure le premier banissement du forum