Page 1 sur 1

RX-8 JIC Magic Project D (D1 Grand Prix Drift series)

Publié : 05 févr. 2006, 17:46 PM
par Kerotan

Bon je vois qu'il manquait cette rx-8 donc voila je la met.

Une 8 préparée par JIC Magic pour Yamashita Kouichi , moyennant 420 cv selon les manches du D1, le moteur n'est pas un Renesis :non: , c'est un bloc 13b de rx7 FD3S.
Turbo HKS T04Z ,embrayage bi-disque ORC D1 Spec, kit Vertex LAng,pneus Advan Neova,HKS F-Con V Pro, EVC,pompe a essence Bosch,injecteurs 850cc x 4...

http://www.autosite.com/content/researc ... /pagenum/3

Alors impressions? on aime ou on aime pas?


Publié : 05 févr. 2006, 18:59 PM
par Chris

quelle belle 8 et il sont fou ces Jap ils faut voir ces videos


Publié : 05 févr. 2006, 19:21 PM
par Luc

Elle est terrible :love:

J'adore les jantes


Publié : 05 févr. 2006, 19:27 PM
par Kerotan

oui oui nous sommes FOUS et on assume !!! :D :yeah: :merci:


Publié : 05 févr. 2006, 19:33 PM
par rotaryengine

j'ai déja en ma possession les volumes 13,14,15,16 ! :love:


Publié : 05 févr. 2006, 19:36 PM
par Kerotan

moi j'ai quasiment toutes les manches du D1 2004 et 2005 :D


Publié : 05 févr. 2006, 19:39 PM
par Chris

j'ai vu les bouts de videos disponible est la vraiment j'aimerais maitriser autant ils passent a quelques milimetre du murs ouaaaaaahhhhh j'ai eu chaud a la place du pilote :love: :love: :love: :love: :love: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:


Publié : 05 févr. 2006, 19:50 PM
par Kerotan

regardes en page 1, Nagata sur Autobahn a 343 kmh ;), j'ai cru voir un lien video google ici


Publié : 05 févr. 2006, 19:55 PM
par Chris
Kerotan a écrit :

regardes en page 1, Nagata sur Autobahn a 343 kmh ;), j'ai cru voir un lien video google ici

ha oui en effet 343km/h holalalala ca file c'est impressionant et dire que les avions decolle aux environs des 300 km/h tu as vu y a meme une ou la rx7 si je me trompe pas reste en travers et finis pas faire un 360 et puis la jantes de gauche arriere ce serais arrachee c'est page 3

http://www.autosite.com/content/researc ... /pagenum/3

y a meme une video ou le gars a une verte et a l'arivee il l'est sur le cul il s'effrondre se doit etre epuisant se genre de conduite


Publié : 05 févr. 2006, 20:17 PM
par Kerotan

lol c'est Kazama le champion 2005 le gars en vert, Nissan Silvia S15 Kei Office (Kei Office qui dailleur va arreter le D1 cette annee apparemment...) et il secroule en rigolant parcequ'il a fait une erreur de debutant ! lol :D

La Rx-7 Apexi cest Imamura Youichi, Champion 2003, il a du gagner 4 manches sur 7 je crois, une record inégalé pour l'instant.


Publié : 05 févr. 2006, 20:18 PM
par Chris
Kerotan a écrit :

lol c'est Kazama le champion 2005 le gars en vert et il secroule en rigolant parcequil a fait une erreur de debutant ! lol :D

a ouais il trop glisser????? :D :D :D :D


Publié : 05 févr. 2006, 20:28 PM
par Kerotan

lol il a fait un enorme "under" ,sous virage quoi, il a accroché pdt son freinage (a main) ,ses roues se sont retrouvé droites et non ds le sens opposé du virage et ce qui a conduit a un sous virage , mais c'est une erreur flagrante et facile c'est pour ca qu'il en rigole :D :10/10:


Publié : 05 févr. 2006, 20:55 PM
par Chris
Kerotan a écrit :

lol il a fait un enorme "under" ,sous virage quoi, il a accroché pdt son freinage (a main) ,ses roues se sont retrouvé droites et non ds le sens opposé du virage et ce qui a conduit a un sous virage , mais c'est une erreur flagrante et facile c'est pour ca qu'il en rigole :D :10/10:

ha ok en tout cas c'est du grand art :cool: :cool: :yeah: :yeah: :clap: :clap:

t'as vu l'autre qui a arrache sa roue arriere gauche?

ca veut dire qu'il faut donner une impulsion avec le frein a main pour la faire decrocher comme ca??


Publié : 05 févr. 2006, 21:01 PM
par Kerotan

ca depend, pas toujours, mais à 80% des cas on dira oui lol .

si tu regardes bien les roues arrieres sur certaines sequences on les vois se bloquer, et n'en parlons pas des sequences "onboard" ou ils "s'acharnent" sur le frein a main :fou: et pas qu'une seule fois, plusieurs fois d'affilé, dès qu'ils sentent que larriere a du mal a glisser meme en accelerant, tac tac ! plusieurs d'autres techniques existent bien sur (clutch kick,power over,lift off etc...) ;)


Publié : 05 févr. 2006, 21:04 PM
par Pistache

en tou cas leurs anti-patinage et le controle de trajecteur n'est pas tres efficace... ;) :D ;)


Publié : 05 févr. 2006, 21:08 PM
par Chris
Pistache a écrit :

en tou cas leurs anti-patinage et le controle de trajecteur n'est pas tres efficace... ;) :D ;)

C'est sur il faut qu'il reclame au concessionnaire pour ces pannes :D :D :D :)


Publié : 05 févr. 2006, 21:11 PM
par Kerotan

hihihihi normal yen a pO !

http://www.autosite.com/content/researc ... /pagenum/6

tiens ca c'est pour Chris, on le voit bien tirer sur le frein a main comme un rageux ;)

Maintenant Kumakubo est passé sur une Impreza swap moteur Legacy EJ25 de + de 500cv avec radiateur a larriere et prise dair laterales. bien sur modifiée en version propulsée! :D