Bon je vois qu'il manquait cette rx-8 donc voila je la met.
Une 8 préparée par JIC Magic pour Yamashita Kouichi , moyennant 420 cv selon les manches du D1, le moteur n'est pas un Renesis , c'est un bloc 13b de rx7 FD3S.
Turbo HKS T04Z ,embrayage bi-disque ORC D1 Spec, kit Vertex LAng,pneus Advan Neova,HKS F-Con V Pro, EVC,pompe a essence Bosch,injecteurs 850cc x 4...
j'ai vu les bouts de videos disponible est la vraiment j'aimerais maitriser autant ils passent a quelques milimetre du murs ouaaaaaahhhhh j'ai eu chaud a la place du pilote
regardes en page 1, Nagata sur Autobahn a 343 kmh , j'ai cru voir un lien video google ici
ha oui en effet 343km/h holalalala ca file c'est impressionant et dire que les avions decolle aux environs des 300 km/h tu as vu y a meme une ou la rx7 si je me trompe pas reste en travers et finis pas faire un 360 et puis la jantes de gauche arriere ce serais arrachee c'est page 3
lol c'est Kazama le champion 2005 le gars en vert, Nissan Silvia S15 Kei Office (Kei Office qui dailleur va arreter le D1 cette annee apparemment...) et il secroule en rigolant parcequ'il a fait une erreur de debutant ! lol
La Rx-7 Apexi cest Imamura Youichi, Champion 2003, il a du gagner 4 manches sur 7 je crois, une record inégalé pour l'instant.
Dernière modification par Kerotan le 05 févr. 2006, 20:24 PM, modifié 1 fois.
lol il a fait un enorme "under" ,sous virage quoi, il a accroché pdt son freinage (a main) ,ses roues se sont retrouvé droites et non ds le sens opposé du virage et ce qui a conduit a un sous virage , mais c'est une erreur flagrante et facile c'est pour ca qu'il en rigole
lol il a fait un enorme "under" ,sous virage quoi, il a accroché pdt son freinage (a main) ,ses roues se sont retrouvé droites et non ds le sens opposé du virage et ce qui a conduit a un sous virage , mais c'est une erreur flagrante et facile c'est pour ca qu'il en rigole
ha ok en tout cas c'est du grand art
t'as vu l'autre qui a arrache sa roue arriere gauche?
ca veut dire qu'il faut donner une impulsion avec le frein a main pour la faire decrocher comme ca??
ca depend, pas toujours, mais à 80% des cas on dira oui lol .
si tu regardes bien les roues arrieres sur certaines sequences on les vois se bloquer, et n'en parlons pas des sequences "onboard" ou ils "s'acharnent" sur le frein a main et pas qu'une seule fois, plusieurs fois d'affilé, dès qu'ils sentent que larriere a du mal a glisser meme en accelerant, tac tac ! plusieurs d'autres techniques existent bien sur (clutch kick,power over,lift off etc...)
Dernière modification par Kerotan le 05 févr. 2006, 21:08 PM, modifié 1 fois.
tiens ca c'est pour Chris, on le voit bien tirer sur le frein a main comme un rageux
Maintenant Kumakubo est passé sur une Impreza swap moteur Legacy EJ25 de + de 500cv avec radiateur a larriere et prise dair laterales. bien sur modifiée en version propulsée!