Salut à tous, voila mon petite problème ma petite femme va avoir son anniversaire en février et je dois dire que je suis à cours didées! :(
Cest pas si facile que cela après plus de 20 ans de mariage!
Alors je lance un grand HELP pour une idée originale:)
Le budget est d`environ 150 € max.
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
bonsoir
il faudrait que tu nous disent qu'el sont les centre d'interet ou passion de ta femme.
aime t'elle cuisinner, la lecture, la tele, la marche la montagne, et puis moi je dit si cela fait 20 ans , je pense que rien ne vaut un bon restaurant en amoureux , et une belle declaration comme au premier jour, avec de belle fleur, ça fait toujours plaisir, et je pense que tu ne te trompera pas.
voila mon opinion, pour ma part c'est ce que je ferais, je rajouterais un petit week end, et voila un anniversaire de mariage qu'elle ne sera pas prete d'oublier.
bonsoir
il faudrait que tu nous disent qu'el sont les centre d'interet ou passion de ta femme.
aime t'elle cuisinner, la lecture, la tele, la marche la montagne, et puis moi je dit si cela fait 20 ans , je pense que rien ne vaut un bon restaurant en amoureux , et une belle declaration comme au premier jour, avec de belle fleur, ça fait toujours plaisir, et je pense que tu ne te trompera pas.
voila mon opinion, pour ma part c'est ce que je ferais, je rajouterais un petit week end, et voila un anniversaire de mariage qu'elle ne sera pas prete d'oublier.
Hum, pas mal comme idée, effectivement au bout de 20 ans de mariage, rien de vaut mieux que de revivre les moments intenses dont vous avez passés ensemble, tu pourras peut-être lui faire revivre le 1er jour de votre rencontre, ou bien 1 petit parcours des endroits où vous êtes allés durant cette 1ère journée, pour lui approuver que tu n'as rien oublié (souvent on dit que les hommes n'ont pas de mémoire...).
Je pense que c'est une super preuve d'amour et pour lui montrer que tu es content de l'avoir rencontré et fait d'elle la femme de ta vie...
va falloir revoir ton budget cadeau à la hausse mais bon on ne vit
qu'une fois et de toutes façons rien n'est trop beau pour sa femme
Oh pépère, t'es devenu romantique tout un coup, mais qu'est-ce qui t'arrive????
Perso, on a fait les Châteaux de la Loire y'a un bout de temps, dommage que l'hôtel où l'on était est fermé en hiver (on ne sait jaimais, essaies de voir quand même), l'hôtel s'appelle "Le Manoir des Minimes", au bord de la Loire, déco magnifique et top moumoutte pour les amoureux .
Effectivement le budget et à revoir car l'hôtel n'est pas donné... Mais comme le dit Gaétan, rien n'est trop beau pour sa chère moitié .
c`est sympa tout cela
mais peut etre une autre idée originale
Bah, oui, mais je ne sais pas si ça se fait en France, chez nous on peut commandé des boîtes à musique personnalisées : boîte en crystal avec 1 boule de crystal au centre, et on peut choisir la musique, par exemple la chanson de votre 1er slow???
Il ne te reste plus qu'à te renseigner si ça existe sur le net.
c`est sympa tout cela
mais peut etre une autre idée originale
Bah, oui, mais je ne sais pas si ça se fait en France, chez nous on peut commandé des boîtes à musique personnalisées : boîte en crystal avec 1 boule de crystal au centre, et on peut choisir la musique, par exemple la chanson de votre 1er slow???
Il ne te reste plus qu'à te renseigner si ça existe sur le net.
ça s'appel pas une clé usb ou un lecteur mp3 ton truc tchii .....
Pour 150€, tu remplis votre chambre de ballon de toutes les couleurs (en forme de coeur un plus...) remplis d'hélium et tu lui laisses découvrir la surprise...suivi bien sur d'un diner et blablabla... ça ne reste pas mais ça marque les esprits...