Voilà je ne veut surtout pas relancer le débat, juste savoir qui met quoi pour me faire une moyenne pour étudier s'il y aurait des problèmes à venir (que je ne souhaite pas) il faut juste voter et dire quel huile + indice de viscosité sont utilisés si ce n'est pas la dexélia.
ps: merci de répondre sans relancer le fight déxélia VS huile différente
Tu as raison f1clc maiaiaiaiais je vais attendre la vidange des 20'000 km pour faire le changement... selon le garagiste, ça ne fait pas une grande différence... ... pis maintenant qu'il me reste 3L de 5W40, autant les finir...
Tu as raison f1clc maiaiaiaiais je vais attendre la vidange des 20'000 km pour faire le changement... selon le garagiste, ça ne fait pas une grande différence... ... pis maintenant qu'il me reste 3L de 5W40, autant les finir...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Dexelia ou Castrol GTX ou Motorcraft Super Premium, toutes en 5w30.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Je vais peut être pas dire quelque chose de nouveau, mais lorsque j'ai acheté de l'huile chez Mazda, il m'expliquait que si il y avait un soucis moteur, automatiquement Mazda demande une expertise de l'huile.
Si ce n'est pas celle recommandée par Mazda, aucun remboursement ne sera fait...
En ce qui concerne la garantie... je pense que si c'est un garage MAZDA qui met autre chose que de la DEXELIA et qu'il y a un pépin, ils doivent prendre leurs responsabilité aussi !!
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol