lundi 18 septembre(lundi du jeûne)
Circuit de Bresse à Fontenaud !! NEW !!
A 35 Km au sud de Lons-le Saunier, à 170 Km de Lausanne (2h15 de route)
Longueur du circuit 2970m, asphalte
maximum 90 décibels
45 places
Prix à définir.
Dans la liste des membres j'ai put identifier une seule RX-8
Inscription individuelle ? ou le forum y vas en force ?
Nope. "Selon un pote":Tu passes facile le controle a l'arret, mais si tu fais plus de bruit sur le circuit qu'un collegue a la caisse identique, c rappel a l'ordre: moins ds les tours!
Nope. "Selon un pote":Tu passes facile le controle a l'arret, mais si tu fais plus de bruit sur le circuit qu'un collegue a la caisse identique, c rappel a l'ordre: moins ds les tours!
Effectivement j'ai eu un rappel à l'ordre avec l'Hymee la dernière fois.
Faut dire que je suivais Mag dans sa RX-8 furtive
Mais ils n'ont rien dit à Cosmos et son Greddy, allez comprendre
Enfin il paraît au'ils sont plus sévères maintenant et que des mesures statiques, ils sont passés aux mesures dynamiques...
^^Si t'as pas d'admission sur ton Moulinex, ca passe.T'es content de tes KW3? Les reglages peuvent concilier confort/anti-roulis ?
J'ai l'admission d'origine
Pour les KW3 je suis 101% satisfait, j'ai vraiment fait le bon choix. Niveau confort c'est claire que c'est plus rigide qu'avant , mais en réglant la dureté j'ai trouvé un bon compromis entre confort et performance. Je les conseille à tous ce qu'ils veulent le max en terme de performances...
Sur circuit c'est clair que la dureté est reglé au max et le roulis reduit considerablement. Un jour je changerai aussi les sways bars, mais pour l'instant j'attends déjà mes jantes
^^^ J'ai des sway-bars, c le top, surtout sur nos Z qui sous-vire. Je pensais aux Tein (confort+++) ou Tanabe pour les tiges filetees. Les ressorts des KW restent tres durs...
Leo, c toi qui m'a fait un appel de phare ce dimanche a Prevessin ?