alinx a écrit :Belle soirée que cette soirée, ciel et route à peu près dégagées, vitesse de croisière calée à 120km/h, répréhensible mais pas exceptionnel et en plus presque arrivé à destination, que demander de plus..??
une photo souvenir???
ah oui, pourquoi pas
.... et bien je tiens à remercier la maréechaussée de faire correctement son boulot 
Bien planquée, en contre bas de la route, avec juste un bout de radar qui dépasse. je n'ai vu ni les plaques de la voiture, ni les catadioptres de signalement du véhicule, rien absolument rien, mais le flash lui, je l'ai vu...

bon c'est le jeu du chat et de la souris, ya pas vraiment de règles me direz vous.... je l'accepte et j'assume.
mais qu'est ce que je risque pour m'être fait flashé à 120km/h sur nationnale dans une zone limitée à 90..?

M'est arrivé la même chose le jour de Noël 
130 km/h environ au lieu de 110 sur une belle route bien dégagée...
Ce qui m'exaspère le plus, c'est que le type qui a déboité devant moi sans mettre son clignotant, celui qui m'a grillé la priorité sur un rond-point, celui qui roulait sans phare à la nuit tombée, et, pire, celui qui a collé une pauvre voiture en train de doubler en lui faisant des appels de phare du genre "barre toi j'arrive", eh bien tous ceux là sont rentrés chez eux sans encombre. Et moi, j'entame mon capital point qui était revenu à 12, et je dois payer je ne sais pas encore combien...
J'en suis pas encore à quitter la 8 pour une familiale diesel, mais c'est vrai que c'est pénible de rouler les yeux rivés sur le compteur.
Au fait, je confirme, faut payer avant de demander la photo pour une éventuelle réclamation.