Salut tout le monde!!Moi c'est Gti_boy ,22 ans originaire de Strasbourg City !!Sinon ben au jour d'aujourd'hui ,je suis possesseur f'une Golf 5 TDI "boostée" @ 130CH que j'ai acquise il y a 1 an...je compte changer de voiture d'ici 2 à 3 ans pour une sportive...Après plusieurs tours d'horizons et après voir pas mal surfé sur le net je me suis dit :"tiens pourquoi pas une RX8?"Je ne connais pas du tout cette marque et j'aimerais la découvrir avec vous(entre passionnés on se comprend et si vous voulez bien de moi bien entendu )Voilà joyeux Noel tout le monde et "Have @ nice day"
Wouaouw!!Merci pour tous pour cet acceuil!!Ben en tout cas j'espère en savoir plus sur ma prochaine titine...Patience patience...Sinon ben entre nous vous me conseillerais la 192Ch ou la 240?Et encore bonnes fêtes à vous tous!!Gros bizous!!
Bienvenue a toi sur ce forum je pense que tu trouveras toutes les infos que tu cherche avec la fonctions Recherche, et pis si tu trouve pas l'info n'hesite pas a poster un message nombreux seront ceux qui te répondrons, aller a plus tard
Pour répondre à ta question, si t'es pas limité dans le budget, craque pour la 231, elle monte plus haut dans les tours... Mais sinon, la 192 offre déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Pour répondre à ta question, si t'es pas limité dans le budget, craque pour la 231, elle monte plus haut dans les tours... Mais sinon, la 192 offre déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup...
Merci mais je pense que je craquerais plus pour la 231...
Pas énormement de couple en bas ( quoi que ) et surtout une allonge pas croyable et une sonorité du diable, avec un chassis léger de l'avant et équilibré.
Du bonheur quoi
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr