A quel regime moteur "cruiser" vous ??
J'imagine que ça depend de la vitesse mais vu la plage d'utilistation de la boite (immense) à combien cruiser vous ?A quel regime moteur embrayé vous la premiere ?
J'ai un peu tendance à faire des burn-out ... J'imagine que j'embraye trop haut, mais au dessous de 2000 j'ai l'impression qu'elle aime pas trop ... Du coup obligé de faire un peu patiner l'embrayage... vous c'est pareil ? ou c'est que j'ai pas le coup de main ?Jusqu'à quel regime vous monter la premiere ? Jusqu'à combien on peut "raisonnablement" la monter ??
Apres avoir bien roulé, de retour au parking, et apres quelques manoeuvres pour la rentrer en marche arriere dans le box, j'ai un bruit d'embrayage.
Je ne parle pas du petit claquement sec qui vient avec la marche arriere, non c'est à l'arret, le moteur tourne, si vous appuyer sur l'embrayage, plus de bruit, si vous lachez l'embrayge un leger bruit de Grrrrrrrrrrrrr comme un truc qui gresille ou un petit moteur qui tourne (mais pas le ventilo), appuyé ça le fait plus, pedale lachée ça le fait ... Est ce normal Docteurs ??