je dépoussière ce topic pour avoir votre avis sur la pression des pneus quand on fait du circuit :
j'ai lu et ici et là qu'il faut rajouter 300gr à la pression normale (pneus froids) donc passer en gros de 2.2 à 2.5 si je ne m'abuse.
de ma dernère experience, j'ai trouvé que mon train avant glissait trop en virage serré au fur et mesure des tours, je sousvirait pas mal !
on m'a dit que c'est ma façon de piloter aussi qui engendre ce phénomène...parait que je sur-pilote lol, attention, à ne pas confondre avec super-piloter, j'ai pas cette prétention mais j'aimerais bien 
en gros j'arrive trop vite, je freine tard mais finalement pas assez et je réaccélère un peu trop en braquant sûrement excessivement, bref je suis bourrin en virage serré et je traject pas assez, du coup, je voudrais vraiment m'améliorer et la bonne pression des pneus y contribuera aussi je pense (et puis comme ça je pourrais encore plus m'éclater dans les pifs pafs que j'affectionne tant et les virages rapides)
je souhaiterais donc avoir vos témoignages messieurs les pilotes svp (Baphi, Speedom, Mag et les autres....), pour pouvoir profiter pleinement de ma 8 à ma prochaine sortie.
merci d'avance 
PS : Topic peut être à reclasser dans section garage vous coyez pas ?