Bonsoir à toutes à et tous
Alors voila, j'ai un problème :
Je n'arrive pas à me traîner sur la route. Ma 8 n'a que 432 km au compteur et j'ai déjà craqué...
Petit run hier soir contre une Mini Cooper S, de porte de bercy jusqu'à Pontault Combault en passant par l'autoroute A4 et ses 3 radars.
vrouumm....3ème BIP etc...première Vmax à 210 km/h pour le moment avant de se calmer bref je vous fais pas un dessin, j'ai un peu tirer sur la belle pendant bien 15 kilomètres.
Cependant, avant de lancer les gaz, j'ai toujours pris soin de laisser chauffer le moteur, et de rouler tout à fait normalement pendant 15 minutes minimum sur paris.
Etant donné mon caractère toujours un peu nerveux au volant, pensez vous que ma belle supporte ou supportera tels traitements pendant son "rodage" ? (sachant que dans le manuel mazda, il n'y pas de rodage préconisé juste de faire gaffe de pas trop tirer dedans...)
Une dernière remarque : j'ai la 192, j'espère qu'elle va avancer un peu plus avec le temps parce que c'est tellement linéaire et doux pour le moment que j'ai l'impression de ramer...!
Qu'en pensez vous ?