Swap 2jz gte "pas abouti"
Swap 2jz gte "pas abouti"
Il y a 2 ans et demi j'ai décidé de swapper un 2jz gte car mon renesis rendé l'âme.
Le mécanicien et membre du forum Dinis m'as fais la proposition avec un prix que j'ai trouvé très attractif et j'ai de suite sauté le pas (mauvaise décision).
Dinis ne maîtrise pas du tout le sujet et donc je me suis trouvé avec la voiture bloqué à son garage pendant 2 ans et demi avec un problème suivi d'un autre à chaque fois sans qu'il arrive à la finir.
J'ai fini par péter plusieurs fois les plombs jusqu'à qu'il accepte de l'envoyer chez un préparateur de mon choix après que le faisceau à prix feu
Et la le préparateur vois toute la "merde" qui a été faite et procède au devis avec beaucoup de reserves pour la mettre en état de marche.
Et la Dinis m'annonce que son garage ne peux pas payer et qu'il faut que j'engage un expert à titre privé.
Donc je fini par trouver un expert qui accepte ce type d'expertise, apres constatations faites, pas d'issue avec leur assurance, on tombe d'accord pour le remboursement des sommes versés.
Encore un problème, il me dis que son garage est en redressement judiciaire et qu'il est impossible de procéder au remboursement.
Donc la je me trouve avec la voiture chez moi inachevé.
Life is more fun on Renesis!!
Re: Swap 2jz gte "pas abouti"
Si c'est une LHD et qu'il est encore possible de remettre un bloc RENESIS dedans pourquoi pas mais si tout est mort et que ça ne vaut plus le coup il ne te reste qu'à la vendre en pièce.
- benybendebou
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
et comme t'as dis benybendebou c'est vraiment ça, un vrai manouche ou pire que ça.
je vais vous poster quelques photos pour que vous puissiez voir son travail de faisceau.

Si vraiment tu veux terminer ton projet tu devrais contacter NEOS13 sur le forum, côté swap RX8 il est assez calé.
Mas la vu ce que j'ai déjà payé et que je vais galérer pour avoir le remboursement, ça va être compliqué de sortir encore de l'argent.
Si redressement judiciaire, alors il y a un administrateur judiciaire de nommé. As-tu essayé de le contacter ?
Bon courage...
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa
Oui j'ai vu sur internet le nom de l'administrateur judiciaire mais je ne l'ai pas contacter.
ça peut aider?
L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet...
RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

le rapport d'expertise à été montré au mandataire, et la j'attend leur passage devant le juge prévu le 8 juillet.
on verra bien ce que ça va donner, sinon il faut attendre la fin du redressement en septembre.
Elle a bel aspect et avait un moulin qui allait avec.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982

après peut être que le projet est récupérable?
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Merci
Oui c'est toujours récupérable mais il faut quand même que j'arrive à avoir le remboursement du garage pour pouvoir continuer sinon ça me fera dans les 30.000€ et la c'est mort.
Comme je m'attendais un peut le mandataire à mis le garage en liquidation judiciaire et ils m'ont dit que l'entreprise n'as pas d'actif et que aucun client sera remboursé.
Donc je suis vraiment dans la m*rd* avec une voiture à la maison qui ne peux pas rouler et plus de 15k€ de perdu...