Acheté en mars 2017 avec 135 000km, elle a 184 000km aujourd'hui, mais évolutif.
Options:
Ecran double DIN GPS tactile d'origine
Caméra de recul
Cuir Alcantara (sièges Recaro)
Sono sur mesure : enceintes Focal partout + caisson de basse à la place de la roue de secours + ampli sous le siège passager + entrée AUX Jack
Jeux de roues hiver en supplément usées à 70% : TDM 17" + pneus hiver en 235/45R17
Attelage SUBARU démontable sans outils
Gestion FlexFuel Opti-Map (pression de turbo inchangée) avec mano Innovate ECB-1 avec WideBand (E85 + AFR + Turbo P)
Fait à 168 000km :
Moteur
Régulateur PE STi8
Pompe à essence DW300
Filtre à essence
Kit distribution
Pompe à huile haut débit
Pompe à eau
Kit embrayage Exedy OEM
Crépine renforcée Killer B
Calorstat Mishimoto 68°
Bougies Denso IKH22
Huile 300v 15W50
Châssis
Rotules de direction
Disques avant DBA4000 + Performance Friction Z-Rated
Disques arrières G Hook Godspeed + Performance Friction Z-Rated
Purge RBF600/660
GoodYear F1 Asymétrique 3 245/40/18
Je peux la vendre :
12 000€ en l'état (roule très bien, je viens encore de faire 3 000km pour tourner à moto en Espagne) => Je fourni les pistons forgés
16 000€ avec moteur refait (coussinets tri-métal/pistons forgés/rodage et jeux soupapes/goujons ARP 190.000PSI/pochette moteur complète)
Extérieur :





Intérieur :



