Voilà, ma 8 tirant un peu sur la droite depuis quelques semaines (enfin ca fait quelques semaines que je m'en rend compte), hop direction e u r o m a s t e r (au plus simple, c'est pas loin de chez moi). Là un "p'tit jeune" très sympa s'occupe de ma 8. Il me demande si j'ai des suspensions réglables. Je lui répond que non, qu'il s'agit des suspensions d'origine (ma 8 est toute d'origine).
120 euros plus tard, je repars, et là j'ai l'impression que la titine tire toujours sur la droite. J'ai pourtant jamais eu de choc ou autre... bref, quelques recherches sur internet et sur le forum, et là je trouve un post qui précise que pour la géométrie de la 8 il faut choisir le paramètre "suspension sport" pour les modèles européens (la mienne vient d'Allemagne) et surtout pas "suspension normale". Bien entendu, ma géométrie a été faite en "suspension normale".

Vous pouvez me confirmer que c'est bien ca ? Car du coup j'ai repris rdv chez eux en leur disant qu'ils avaient "mal" fait leur taf et qu'il fallait recommencer

Merci à tous.