Pare-chocs à vendre
-
Pare-chocs à vendre
Bonsoir,
J'ai un pare-choc avant et un pare-choc arrière à vendre. Ils sont tous les deux prêts à être repeints. 80€ chaque. N'hésitez pas à me contacter si besoin.
J'ai un pare-choc avant et un pare-choc arrière à vendre. Ils sont tous les deux prêts à être repeints. 80€ chaque. N'hésitez pas à me contacter si besoin.
Re: Pare-chocs à vendre
Y aune section vente pour ça !
Et ici c'est pas leboncoin.
Et ici c'est pas leboncoin.

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Il ne peut pas : pas assez d'ancienneté ni de messagesAdol a écrit :Y aune section vente pour ça !

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
Smacks69 a écrit :Il ne peut pas : pas assez d'ancienneté ni de messagesAdol a écrit :Y aune section vente pour ça !
Ca c'est certain vu que depuis son inscription en octobre il n'a pas trouver la case présentation et que son seul et unique message est celui là...
Oui, je sais bienSmacks69 a écrit :Il ne peut pas : pas assez d'ancienneté ni de messagesAdol a écrit :Y aune section vente pour ça !

N’empêche que ça n'a rien à faire ici

Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
-
Désolé, pour ne pas m'être présenté. Je possède une RX-8 231ch de 2007. Je vis au Royaume-Uni et suis membre du RX8 owners club. J'ai contacté un administrateur qui m'a autorisé à passer cette annonce. Je conviens tout à fait que ce n'est pas le Bon Coin, cependant je sais que les pièces ne sont pas aussi faciles à obtenir en France.
Encore une fois désolé si cela vous énerve.
Encore une fois désolé si cela vous énerve.