Bonjour,
Je vais commencer par m'excuser de poster ce sujet dans la mauvaise section, mais je ne peux malheureusement rien poster dans la section "petites annonces", j'ai contacté un modérateur a ce sujet, mais si un autre passe par ici avant lui, je lui serais reconnaissant de régler ce petit problème, merci d'avance !
Après l'accident de ma 8, et l'annonce de 5000€ de pièces demandé par mazda pour réparer ma 8 en pièces neuves, je m'en suis procuré une sans moteur, uniquement pour pièces.
Ayant récupéré ce qu'il me faut, a savoir le train arrière, je la propose a la vente au prix de 500€, avec le train arrière cassé de ma voiture.
Attention : Je compte récupérer toutes les pièces de carrosserie sur la voiture, elle est rouge vélocity comme la mienne, et au cas où... je préfère garder la carrosserie.
Pour résumé : je vends une 8, sans carrosserie (sans portes), sans train arrière, il faut aussi savoir que tout l'intérieur a été retiré par le précédent propriétaire qui comptais la monter en voiture de circuit.
Donc si vous avez un problème avec le train avant, cette voiture est faite pour vous !
Je suis sur marseille et ses environs, elle n'est plus du tout roulante il faut prévoir une dépanneuse, ou alors de la place car une fois posée, elle ne bougera plus.
Vente de rx-8 "entière" pour pièces
Re: Vente de rx-8 "entière" pour pièces
Le modérateur n'a aucun problème à régler c'est juste le règlement qui est clair pour mettre une annonce de 8 : un minimum d'ancienneté de 6 mois ET ayant un minimum de 100 messages sur ce forum.
Et pour la section pièce il faut être un membre actif
Et pour la section pièce il faut être un membre actif

Re: Vente de rx-8 "entière" pour pièces
Ha pardon j'étais pas au courant ._.
- Franck3340
- Messages : 2777
- Inscription : 02 août 2011, 10:52 AM
- Localisation : Aquitaine
Re: Vente de rx-8 "entière" pour pièces
Tant qu'à poster ton annonce
Peux tu mettre une photo ?
sinon LBC direct
Peux tu mettre une photo ?
sinon LBC direct
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell