Voici ma voiture préféré...........LA Bugatti Veyron avec ses 1001 ch, son poid "plume" et avec des perfs style 0 à 300 km/h en moins de 15 s ou encore plus de 400 km/h en pointe ça ça arrache!
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Sans compter que VW n'arrête pas de différer son lancement parce qu'elle a du mal à contenir sa puissance, et cela malgré ses 4 roues motrices, ses pneus spéciaux et son poids qui n'a rien de 'plume'. A la dernière présentation aux journalistes, elle est partie en tête à queue à grande vitesse. Ont-ils atteint le stade où il y aurait TROP de puissance?
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je me souviens cette petite promenade le long de Buckingham Palace. Feu rouge : une AM V8 datant des 70s ou des 80s, et à côté une DB7 avec son 6 à compresseur. Au ralenti, on entendait que le V8. Une fois le feu passé au vert, les 2 bolides ont démarré et la V8 est partie comme une fusée dans un grondement que j'entends encore aujourd'hui...
C'est comme les TVR qui faisaient la file pour monter dans le Ferry direction Calais et le Mans pour les 24h. Quand elles avançaient lentement, un chouilla au-dessus du ralenti, ça couvrait le bruit des Porsche Turbo en pleine accélération...
Ah les V8...
Dernière modification par raspoutine le 12 août 2005, 17:46 PM, modifié 1 fois.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]