Ce matin, ma fille de 2 ans 3/4 s'est approchée de la fenêtre et a lancé, vers le ciel : "Saint-Nicolas*, je voudrais le CD des chansons des messieurs et madames qui chantent"...
Pour ceux qui ne comprennent pas le "môme", "les messieurs et madames qui chantent", c'est Star Academy! Oui, elle n'a pas 3 ans! On est foutu je vous dis...
Fabrice
Pour les quelques-uns qui ne sont jamais sortis de leur village ou capitale, St-Nicolas est le saint-patron des enfants pour de nombreux enfants européens. Il passe le 6 décembre, par la cheminée.
Je veux bien t'acheter un exemplaire pour laisser dans la 8 ...
Je suis sur que Tertou est volontaire pour acheter un exemplaire pour la voiture de madame...
On voudrait pas décevoir la petite
Je vais faire changer le réglement du Circuit de Spa pour interdire ce genre de musique !!!
Je me vois mal éditer une vidéo de Spa avec "ça" comme musique de fond
Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas la télédistribution, donc ma culture videomusicale se limite à ce que je vois sur MTV chez ma mère ou MCM quand je déjeune au boulot.
Pauvre de toi, Rasp.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas la télédistribution, donc ma culture videomusicale se limite à ce que je vois sur MTV chez ma mère ou MCM quand je déjeune au boulot.
Pauvre de toi, Rasp.
J'ai déjà pensé résilier la télédistribution quelque fois, mais on la garde quand même pour les JT et les dessins-animés le matin sur la 5 at ailleurs.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Moi c'est déja fait, elle est un petit peux plus grande que la tienne, et il y à le CD de la star act 1 dans le chargeur de la 8............
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr