Durite silicone

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
pierre72
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2017, 22:16 PM

Durite silicone

Message par pierre72 »

Bonjour à tous,

Petit nouveau, mais sans RX pour le moment, si cela peux aider certain à baisser vos coups, je peux vous vendre des durites silicones bleue (longueur 1m), presque tous diamètres.

Ainsi que des colliers (tourilons, serflex...)

Dans la société pour laquelle je travail. Nous les utilisons pour les trains et les refroidissement de moteurs (groupe, bateau....)

Je précise, je ne suis pas commissionné sur ce type de produit, c'est juste pour aider, ma société ne travaille pas dans le domaine de l'automobile. Et il y aura une facture officiel.

Si une personne à un besoin, merci de me dire le diamètre, nous comparerons à ce moment là les prix.

Si ce topic gène merci de le locker.

Avatar de l’utilisateur
Phil67
Messages : 123
Inscription : 28 nov. 2014, 08:23 AM
Localisation : Geispo Bas-Rhin (67)

Re: Durite silicone

Message par Phil67 »

édit : fatigué :fou:

En Daily, 407 SW 2.0 hdi et en w.e. : rxhuit !
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Durite silicone

Message par Totor »

Phil67 a écrit :

édit : fatigué :fou:

?? :??:

Ride or Die

Avatar de l’utilisateur
JRX8
Messages : 634
Inscription : 14 déc. 2016, 16:22 PM
Localisation : Orléans

Re: Durite silicone

Message par JRX8 »

@Totor : il me semble avoir lu un post de Phil ce matin. En éditant, il a sûrement supprimé son message initial, du coup on ne comprend plus rien :lol:

@Pierre : Salut, sympa de faire profiter les copains, merci ! Moi j'ai une question : comment fait-on pour couder/préformer les durites une fois découpées ? Car je suppose que tu vends des sections de durites droites relativement longues et chacun fait ce qui veut ?

(j'étais justement à 2 doigts de commander les durites bleues ou rouges pour RX8 sur Driftshop...)

L'important, ce n'est pas la destination : c'est le trajet... :drive:

RX8 série limitée 600ex. "Revolution Reloaded" // ZX7R Ninja en cours de prépa

Avatar de l’utilisateur
Phil67
Messages : 123
Inscription : 28 nov. 2014, 08:23 AM
Localisation : Geispo Bas-Rhin (67)

Re: Durite silicone

Message par Phil67 »

oui c ca ! j'etais fatigué hier soir :D :bye:

En Daily, 407 SW 2.0 hdi et en w.e. : rxhuit !
Sauf que, en ce moment, le w.e. commence le jeudi et se termine le mercredi.....!

Avatar de l’utilisateur
Zouf
Messages : 478
Inscription : 14 juil. 2016, 10:00 AM

Re: Durite silicone

Message par Zouf »

Il y a une section vente d'accessoire.

Signature?

pierre72
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2017, 22:16 PM

Re: Durite silicone

Message par pierre72 »

Je suis au travail cette aprèm, je vous poste la doc. Et pour les coudes, ils sont préformés (peut-être une autre méthode pour les voitures, mais le silicone se tord en se deformant de mémoire, je vérifie cet apres midi )

Question, à qui je demande pour déplacer le topic?

Pour l'histoire de couleur, les rouges sont plus chères car en industrie elle tiennent plus haut en température que les bleu (mais pas une science exacte, cela peux dépendre du constructeur, disons que c'est une norme non officiel :fou: )

Bon je go bosser je suis en retard^^

Totor
Messages : 392
Inscription : 23 juil. 2016, 18:45 PM
Localisation : Chartres 28

Re: Durite silicone

Message par Totor »

JRX8 a écrit :

@Totor : il me semble avoir lu un post de Phil ce matin. En éditant, il a sûrement supprimé son message initial, du coup on ne comprend plus rien :lol:

Ouf ! j'me suis dit ça y est je deviens barge :lol:

Ride or Die

pierre72
Messages : 48
Inscription : 28 mars 2017, 22:16 PM

Re: Durite silicone

Message par pierre72 »

Voici les doc, avec du retard :siffler:

https://mon-partage.fr/f/XOCb2ttC/

Répondre