bonjours a tous,nouveau ici, oui au pluriel, bon, en cours d acquisition d un rx15, heu non un c8, heu, non, un C15, heu, pfff je sais plus ou j habite, si, un rx8 noire, ça y est, j ai perdu la boule, tout autant que vous tous ici, sacrilege, rx15, imagine l hybride,
, l avant de la rx et le cul du c15, vous gardez les roues de chaque parties, vous avez une caisse avec une gueule d enfer, et un cul monstre pour mettre le clebs pour aller a la chasse, houla, nico, tu t emporte; desole. je disait,pfffttt, affreux le truc, meme mr chirac grimpe pas la dedans; enfin passe, je blablatte. je disais en cours d acquisition d une rx8 qui affiche 65000kms 192ch, depuis que je l ai vu, j ai passe quelques nuits a rever, imaginer, et crisser du pneu, mais qlqs galeres entre, le pauvre monsieur attend sagement, que ma banque,
, se demythe^, font sacrement caguer ceux la, pardon. j ai tout lu sur ce mythe de bagnole, et franchement mon but sera de la mener le plus loin possible, sachant que cela va etre coton, vu l arret de production, donc les pieces vont peut etre se faire rare; va falloir s entretuer a la mad max les mecs; la dessus ça ira je me serts d un nouveau l200 pour bosser, 180ch propulsion sur route, sauf qd il pleut, je vis dans le sud ouest , donc rare d enclencher le pont. il sera donc facile de guetter les rx8 qui passent, va falloir strateger pour vous trouver et vous mettre au tas pour vous depouiller les pieces...planquez vous, j arrive!!! Non je deconne, pas le moins du monde j y pense pas, quoique, hehehehehehehehehehehe, sacre bonne idee!!!
non je suis heureux d esperer vous rejoindre, avec zero faille a mon plan j espere, car je n aime pas chanter avant le leve du jour, d habitude, mais la j y tiens plus, alors je viens me presenter, en toutes esperance; bises a vous
salut a toutes et tous
salut a toutes et tous
desole j ai pas pu resister j ai pomper un peu
oui, j ai un petit peu pomper le theme; tu sais que tu roules, mais j el ai decliner sur le forum auto plus et le sujet etait, le duster, c est laid, c est moche...desole, il m ont branche avec le pickup L200, il se croyait a armes egales avec son duster de m..juste, je l ai fumer et fais fumer un peu..si vous avez l occase, la porte est ouverte.
sinon, j ai encore ma 206 xs essence 200000kms qui marche du feu de dieu, mais je vais m attacher aux services de la terrible rx8. , et encore mieux, n allez surtout pas chez ford, ma femme s est acheter avec mon aide un cmax ecoboost 1.0l 125 ch de 2012, moteur qui surchauffe ,casse, on change avec prise en charge a 50/100 plus 25 du concessionaire apres bataille sans nom, ils le soit disant changent, je recupere ils l ont teste 150 bornes, j en fais 50 avec, ça reclaque, meme probleme; aucuns voyant de surchauffe toujours, bidon, et on me dis c est la faute a pas de chance, mon frangin est mecanos, il me dit, c est des maçons e t pas des mecanos..tribunal..hop...alors ford agen et auch, fuyez si jamais.....mais bon, vous ne devez pas etre trop nombreux ici a aller chez eux...voila, bises
Re: salut a toutes et tous
Bienvenu l'artiste !
Bon courage pour ton acquisition de la belle, tu ne l'as pas encore d'ailleurs ?
Ride or Die
je l ai bientot, cela fait plus d un mois que je patiente, j en ai meme rever, comme beaucoup d entre vous, et un petit stage a l hopital. mon moulin a moi qui a deconne, et quelques trucs a regler et c est bon....
ps..sur autoplus y a un gars qui a ose comparer le bebe a une fiat speeder???!!!! on fait quoi dans ces cas la...je lui ai dis juste ce qu il en etait , et d aller mater deux videos sur ytube...hahaha
Krapoks a écrit :je l ai bientot, cela fait plus d un mois que je patiente, j en ai meme rever, comme beaucoup d entre vous, et un petit stage a l hopital. mon moulin a moi qui a deconne, et quelques trucs a regler et c est bon....
ps..sur autoplus y a un gars qui a ose comparer le bebe a une fiat speeder???!!!! on fait quoi dans ces cas la...je lui ai dis juste ce qu il en etait , et d aller mater deux videos sur ytube...hahaha
Un ptit stage à l'hôpital ? Ah merdouille... Faut sortir vite, y'a la belle au bout du tunnel :P
Laisse les donc parler tiens.. Qu'ils comparent à ce qu'ils veulent, nous on sait ce qu'on a Plus c'est rare, plus c'est incompris, et plus ça fait peur ! Et c'est tant mieux
Ride or Die
merci jeune, ces tsympa de ta part.
oui je les laisse parler mais..j ai ptet abuse, un petit peu, merci evil spoon , mais c etait trop beau..
je vous en livre un ou deux...
tu sais que tu roules en duster quand.....tu t es perdu dans les forets landaises et que tu t es fais depouiller ta caisse par les pompiers, car ils avaient besoin de pieces detachees..
tu sais que tu roules en duster quand....tu te fais fumer par un L200..
tu sais que tu roules en duster quand...tu te fais fumer par une auto tamponneuse...petit modele....
ça peut etre sans fin...mais bon...voila un bout de ma betise...desole..bises
mieux vaut plein qui savent que un qui sait pas trop..
je voulais pesquer celle qu il y a auch, je l ai vu mais vite fait..et j ai vu que certain d entre vous la connaissait..avis..???
merci..meme en prive..
Envoi le lien de l'annonce si tu veux des avis ! J'acheté la mienne y'a 1 mois, donc je peux te dire parfaitement ce qu'il faut regarder etc
Ride or Die
Hello
Toi t'aime pas le Duster
Perso je n'ai rien contre cette voiture, j'ai pu tester la version 4 roues motrice d'un pote y a quelques temps. Alors c'est pas le grand luxe dedans, c'est pas folichon en terme de perf, mais ça permet d'avoir un vrai 4x4 pour un prix accessible (quand tu habites à la campagne ou en montagne, c'est un vrai plus). Tu peux passer dans des endroits avec cette voiture sans soucis alors qu'avec la 8, c'est Tokyo Drift
Après, bien sur pas de quoi comparer avec la 8, on est d'accord, on est absolument pas sur le même type de véhicule.
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Arrete Adol, c'est tout pareil, je suis sur qu'avec un duster je drift autant qu'avec la ptite 8 ! en plus c'est beaucoup plus puissant un duster, j'ai déjà fait un 0 à 100 en 4 sec !
Ride or Die
On est d'accord, c'est pas ce qu'il y a de plus puissant (je crois que c'est un 1.5 dci à 110cv).
Faut le voir comme un véhicule utilitaire. Sur terrain boueux, ou sur neige, c'est un vrai plus d'avoir 4 roues motrices.
Jamais testé avec la 8, mais me suis déjà fait des séances drift sous la neige sur un parking avec mon mx5, c'est rigolo. En revanche, sur la route, j'ai moins fais le malin. (me suis même retrouvé coincé avec les roues arrières qui patinaient, j'ai du demandé à des passant de me donner un coup de main pour pousser )
Alfa Romeo Giulietta - 2012 - 1.4 Multiair 170cv - Nero Etna
Mazda MX-5 - 1997 - 1.6 90cv Monza Edition RHD - British Green
Mazda MX-5 - 2004 - 1.6 110cv Etna Edition - Brilliant black
Bah franchement la version essence est assez tonique ! Moi je sais que j'aime beaucoup le duster, c'est franchement un suuuuper rapport qualité prix, et ils ont fait de bons progrets niveau agrément !
Ouah, avec le mx5 ça doit être cool mais bien dur de drifter ! Avec la 8, c'est franchement pas trop dur, il faut le faire sur du mouillé, et ça part avec un ptit coup de volant, en 2 ème, en plus elle se positionne parfaitement et tiens super bien ! Reste qu'il faut savoir gérer les tours, c'est ça le plus dur ^^
Tes sérieux ?? Ouaaah C'est clair qu'en propulsion, pour se désembourber ahah, surtout que celui qui pousse se prend bien toute la terre
Ride or Die
Correction..ce n est pas que j aime pas le duster..je deconne avec ça. nuance. C est sur je n irais pas m en payer un. Mais etant habitué a un bon pickup, le reste devient vite, je sais pas comment dire. Avec vos 8 vous savez que sur la route en propulsion, avec le regulateur (pour les trajets longs et autoroutes) c est en mode salon, tu pilotes avec deux doigts, juste un peu plus d anticipations, et c est tout. mais de part mon boulot je me suis deja dis et demandé, ouuuf, si j avais un duster avec le moteur de clio; comment je m en serais sorti??!!
Alors je deconne avec le trait d humour d Evilspoon que j ai adoré (genial son post)..
m en voulez pas, siiou plaiit..
la rx8 sur le bon coin a auch.
Salut
celle d'Auch est souvent garée dans la rue quartier du Garros. Elle semble en bon état...c'est une 192 cv BB je crois. Après j'aime pas trop quand ce genre de voiture reste dehors...mais bon quand on a pas le choix...
Après je ne sais pas si tu confonds pas avec la mienne (une 231 WB) car je l'avais aussi mise en annonce sur Gimont et Auch, mais plutôt pour échange avec un cabriolet SLK phase 2... mais
Rx-8 winning blue 231 cv 2007
J'ai trop les boules, mon message n'est pas passé et j'ai la flemme de recommencer... dsl je te le fais en rapide:
Je pense qu'il y a un loup selon le prix.
Soit :
- il connait pas donc il comprend rien à la cote : fonce parce que 1000 balle de moins que la cote c'est ouf.
- il connait bien et va te la mettre
- il connait un peu et sait que quelques petits défaut valent réduction de cout, a toi de voir.
Regarde la plaque : faite en début, donc soit c'est le 2 eme conducteur depuis un bail, dans ce cas la, je dirai que c'est pas bon. Certes il connait sa voiture, mais alors pourquoi ce tarif s'il connait ?
Soit c'est le 18eme conducteur et la pauvre mere n'en peut plus.
Donc demande :
- combien ème conducteur
- cata : origine ? Deca ? Toujours le même ? Si c'est celui d'origine, tu fuis. Si y'avais décata avant, c'est bon. Si c'est un cata qui a 30000 km, c'est bon.
- date changement trio : si c'est y'a 2000 bornes, c'est vraiment juste, cherche en une autre. Si ça a été fait à 50000km, c'est bon.
- compressions : vu le cas de figure, c'est obligatoire. Sauf s'il prouve sur facture le cata et le trio, auxquels cas, y'a déjà moins de risque.
Demande tout ça, épluche ce qu'il t'envoie et au pire transmet nous ça pour qu'on regarde.
désolé pour le message rapide, j'ai les boules de l'écrire deux fois
Bye
Ride or Die
Ps : bien sûr quand tu iras, si tu y vas tu regardes tout, la peinture (si dégoulinure, y'a un hic), la rouille en dessous, l'intérieur (notamment la colonne centrale, ça a du mal a vieillir), les démarrages, l'embrayage (si y'a du bruit tu t'en fous, c'est la butée et t'y peux rien), les optiques risquent d'être immondes (buées, eaux, etc, tu t'en fous, c'est normal). Regarde aussi les niveaux, tu verras si jamais c'est pas bon, là tu fuis.
Bref, prend ton temps, apprend à la connaitre avant de l'avoir, comme ça tu seras sûr et tu assumeras facilement ses éventuels futurs problèmes .
Ride or Die
bon, merci a vous.
deja je confond pas elle est noire, la tienne est bleue non?
ensuite Valentin et jordyboy( j attends son message) l on vu. elle a l air propre. peinture rayee. et pas de rouille apparement ni bruit suspect. bougies et bobine changee.
si t as deux minutes..https://www.leboncoin.fr/voitures/1063775411.htm?ca=3_s
voila..encore merci.
copie ça!
Superbe RX8 Noire 62500 km.
Elle a peu roulé.
Contrôle Technique Zéro Défauts !!!!
Entretient Mazda.
Elle fonctionne très bien à chaud ou à froid. Les démarrages sont instantanés.
Toutes options SIEGES CHAUFFANTS, REGULATEUR DE VITESSE, COMMANDES AU VOLANT
chauffage rétroviseurs, Lumières rétroviseurs portières
vitres électriques,
mécanismes sièges électriques, .
fermeture centralisée télécommande avec lumières éteintes.
Alarme antivol.
SUPER Sono Boose. Double pot d'échappement pour une jolie "musique" Bruit sport
bobines et bougies changées.
pneus récents. Peu d'usure.
disques et plaquettes neuves.
192 CV.
Bon état intérieur et extérieur.
Jamais circuit, toujours huile dexelia spéciale rx8 Toujours de la sans plomb 98.
C'est une affaire et vente pour déménagement.
en meme temps suis idiot, Totor tu as vu l annoce puisque la plaque, bien vu l aveugle..Valentin dis qu e c est une deuxieme main..donc pas de 2007? tu penses?
Krapoks a écrit :en meme temps suis idiot, Totor tu as vu l annoce puisque la plaque, bien vu l aveugle..Valentin dis qu e c est une deuxieme main..donc pas de 2007? tu penses?
Bah vu la plaque, si c'est une deuxième main, il l'a depuis longtemps ! Par contre, le prix me choque d'autant plus.. Parce qu'une toute option à ce prix là.. Après ça peut être une super affaire ! a toi de voir, demande comme je t'ai dis, pour le cata et tout ^^ et si tu as des doutes, après avoir bien noté tout ce qu'il te dit, poste les ici. Je suis loin d'être un pro, mais je pourrai te dire ce qui cloche si tu veux
Ride or Die
Cool et franchement sympa de ta part, j apprecie.
le doute m envahie..pas bon ça..
j opterais pour un demontage de la caisse/remontage avec des pieces a droite a gauche!!??
apres le decataça vaut quoi; 300 euros?, pas le bout du monde.
mais merci encore
ps: je croise les doigts pour la super affaire..