tout le monde,
Je me présente, Tchii.
J'ai découvert votre site grâce à mon copain fou de bagnole (qui est inscrit aussi). C'est chouette de savoir qu'il existe 1 site / club pour les fans de cette bagnole, et apparemment vous y connaissez très bien, donc on pourra venir vous demander des conseils s'il y a 1 pépéin.
Perso, j'ai craqué pour cette voiture depuis le jour où mon copain m'en a parlé après le salon auto, et surtout après l'avoir vu sur le périph.
Enfin, j'ai pas encore mon permis mais je vais pas tarder à le faire puisqu'il est hors de question que je laisse mon copain seul à avoir le plaisir de conduire cette voiture.
Euh, qu'est-ce que je peux dire d'autre... Ah, 1 petit coucou à Sebangel qui était très gentil avec nous même si la négoce n'a pas été aboutie; à Dadou1981 qui m'a donné des renseignements sur les miniatures RX8, et 1 bisou à mon copain qui me reconnaitra.
Sinon, j'espère qu'on pourra vous rencontrer bientôt lors des soirées organisées (on n'a pas pu participer à votre soirée d'hier à cause du travail de mon copain).
@ bientôt
Tchii[/i]