Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
SPEEDOM
Messages : 1146 Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)
Message
par SPEEDOM » 09 nov. 2005, 15:33 PM
Pièces jointes
Bi........rotor ! 03a.jpg (77.01 Kio) Consulté 1231 fois
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
patch
Messages : 1209 Inscription : 17 mai 2005, 20:26 PM
Localisation : Ferney-Voltaire
Contact :
Message
par patch » 09 nov. 2005, 15:44 PM
je me demande quel est le taux de compression vu l'espace entre le rotor et le stator
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 09 nov. 2005, 15:52 PM
et un moteur tri-rotor, ça existe?
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 09 nov. 2005, 16:17 PM
Syngi a écrit : et un moteur tri-rotor, ça existe?
Je ne pense pas.
Par contre, il y a différentes cylindrées !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 09 nov. 2005, 16:22 PM
f1clc a écrit : Syngi a écrit : et un moteur tri-rotor, ça existe?
Je ne pense pas.
Par contre, il y a différentes cylindrées !
ah!
Mode je fou le bordel ON
et pour l'huile faut mettre quoiiiiiii?
Mode je fou le bordel OFF
SPEEDOM
Messages : 1146 Inscription : 10 févr. 2005, 19:18 PM
Localisation : Le Mans (72)
Message
par SPEEDOM » 09 nov. 2005, 16:25 PM
patch a écrit : je me demande quel est le taux de compression vu l'espace entre le rotor et le stator
content que ce soit toi qui le prenne ainsi......
Mais, tu est justement mieux placé que nous, pour répondre à cette question...........comment se calcule le point d'explosion.....et comment obtient ton une explosion idéale........qui permet le rendement maximal............
bon ok je
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 09 nov. 2005, 16:33 PM
gaetan a écrit : et pour l'huile faut mettre quoiiiiiii?
Il se trouve que la Dexelia a également des propriétés auto-bronzantes !
Si t'es sceptique............................... demande à ma prof de chimie !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Charly
Messages : 416 Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM
Message
par Charly » 09 nov. 2005, 18:02 PM
Ben le model est sympa, bien que le gris metalise ne soit pas ma couleur preferee mais ca fait ressortir le pare-choc, ca va.
Reste que sur ce type de model, on a pas le choix des coloris interieurs: c'est cuir rouge et basta!
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
YaRiX8
Messages : 2935 Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :
Message
par YaRiX8 » 09 nov. 2005, 19:44 PM
Syngi a écrit : et un moteur tri-rotor, ça existe?
Tu n'as jamais vu Total Recall avec Schwarzenegger?
Il y avait une "fille" avec un trirotor!!
florent75
Messages : 2065 Inscription : 15 déc. 2004, 14:57 PM
Message
par florent75 » 09 nov. 2005, 20:09 PM
lol
et c'est comme la rx7 :
ça tete un max !!
Charly
Messages : 416 Inscription : 13 déc. 2004, 17:45 PM
Message
par Charly » 09 nov. 2005, 20:33 PM
florent75 a écrit : lol
est comme la rx7 :
ça tete un max !!
Ben oui c'et ce qu'on m'avait dit: "tu vas voir, à partir de 160, elle s*ce un max !!!"
Et bin, quedale !
Du coup, je me suis fait arrêter sur l'autoroute mille fois, à poils dans ma voiture pour rien ....
Dernière modification par
Charly le 10 nov. 2005, 22:58 PM, modifié 1 fois.
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
patch
Messages : 1209 Inscription : 17 mai 2005, 20:26 PM
Localisation : Ferney-Voltaire
Contact :
Message
par patch » 09 nov. 2005, 20:45 PM
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
Wankel
Messages : 1594 Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES
Message
par Wankel » 09 nov. 2005, 21:27 PM
On le voit pas bien le 3 ème rotor mais cé normal...jambe croisées .
Ok je sors
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
gaetan
Messages : 3040 Inscription : 01 nov. 2004, 00:03 AM
Localisation : France-Niort
Message
par gaetan » 09 nov. 2005, 23:02 PM
Soyons plus Gentlemen messieurs...
Wankel
Messages : 1594 Inscription : 31 oct. 2004, 10:23 AM
Localisation : YERRES
Message
par Wankel » 09 nov. 2005, 23:55 PM
gaetan a écrit : Soyons plus Gentlemen messieurs...
L'hopital qui se fout de la .......... Jdéconne
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 10 nov. 2005, 00:00 AM
hmmm....
Si on essayait de garder le niveau de testostérone à un niveau acceptable, messieurs .....
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 10 nov. 2005, 09:16 AM
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 10 nov. 2005, 10:02 AM
Tu veux que je verrouille et / ou supprime ?
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Syngi
Messages : 5240 Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :
Message
par Syngi » 10 nov. 2005, 10:23 AM
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727 Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army
Message
par Pascalito » 10 nov. 2005, 10:25 AM
OK
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar