Bon les gars on ne va pas s’énerver pour ce genre de bêtise.
Tous le monde a tords dans cette histoire (maya pour avoir été trop direct et affirmative et F1CLC qui a pris ca pour une « agression », et tous les autres qui n’ont fait qu’envenimer les choses)
Le forum est un lieu d’échange et de partage d’idées, mais ce n’est pas un ring de boxe pour régler des comptes.
Quand on fait des échange il faut avant tout accepter la critique, et faire avancer et les choses et non pas de rester sur ces positions.
Je ne vais pas fermer ce topic pour le moment, car il faut repartir sur des bonnes bases.
Par contre si on en revient au chacun pour soit et je détruis la personne qui me critique je fermerais le topic et tout autres topic censé relancer la conversation.
Je pense que sur ce forum, il y a assez de grand garçon pour comprendre, que ce n’est pas en restant buté que les choses avance.
Pour ce qui en est de l’huile (le nerf de la guerre), libre a chacun de mettre l’huile qu’il souhaite sans vouloir l’imposer aux autres.
Le club va essayer de se rapprocher de Mazda France afin d’avoir une explication plus claire (mais n’oubliez pas, que les membres du bureau ont un travail a coté et que l’expert technique n’est pas à notre unique disposition, il faudra attendre un peu pour avoir un début de réponse officiel)
J’espère vraiment que tous le monde ce calme, ca ne ressemble pas aux membres que je connais d’habitude et le genre d’habitude que l’on rencontre sur ce forum.
Un modo qui n’a pas envie de jouer le méchant surveillant de la maternelle