Eh oui elle est parti ce matin, j'ai un peu le cafard mais d'un autre coté je me dis que c'est pour echanger contre une japonaises!
Oui mais laquelle??? je pense bien entendu a une 8 mais esperons que le budjet me le permettra sinon je sias pas quoi prendre d'autres! :(
Je vous post mon ancienne twingo pour le fun!!
A bientot (JULIEN)
tu sais ce qu'il te reste a faire un tit coup de peinture et hop
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ou de bien connaitre un carrossier qui sait comment bien faire jouer les assurrance (pas bien )
Syngi a écrit :
...des pots d'peinture en rab' sur ebay peut-être ?!?...
encore faut-il reussir à payer
:bye::bye::bye:
pas taper
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
D'ailleurs je suis certaine que ce lien pourra t'être d'une grande aide, tu trouveras plein de photos high-res de la 8 qui pourront te servir de base à tes préparations...
En même temps la voiture que tu avais et celle que tu veux n'ont pas du tout la même vocation. Une twingo c'est assez sobre, et c'est une citadine très compact...remplacé ce véhicule par une rx8, c'est un pas très important...Moi j'ai toujours mon c3 mazout pr aller au boulot, la rx8 est plutot orienté week end et vacances .
2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms
j'ai vendu cette twingo car j'ai aussi une voiture de boulot (mazout clio3 dci)
J'ai donc envie de me faire plaisir en achetant une jap!
Cependant je pense que mon budjet est ric-rac pour la 8 avoir ...
je vais etudié tout ca ! (c'est la phase la plus agréable)
A bientot (JULIEN) :D :D
N'empeche qu'il n'y a encore aucune micro citadine qui a ses qualités (les C1 et 107 sont pourraves à coté !!). C'est juste que la twingo a une sale tronche !
Je ne suis pas vexer tinquiete mais je n'irais pas a dire que c'est une voiture horrible.
Certes elle n'a pas le "sex appeal" d'une 8 mais elle présente pas mal d'avantages pour une citadine:
La modularité est exellente
Pas mal de place pour un véhicule de cette taille
Mais c'est vrai qu'il existe plus beau! ( en meme temps la twingo a 14 bougies ( al'epoque yavai la r19 aussi :p ))
A bientot (JULIEN)