Bonjour à tous
Donc moi c'est Adrien alias fefe (certains reconnaîtrons peut être le pseudo et l'avatar étant modo sur Japan Car)
J'ai bientôt 31 ans (troisième âge) et malgré le fait que je sois originaire de Sète, je réside en Ariège vers Foix.
J'ai eu en ma possession Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL (ma préféré) -> Subaru Impreza 2.0D Sport (beurk mazout) -> Smart Forfour Brabus 4G15T
Et actuellement Lexus IS200 pack Luxe que je voudrais remplacer si possible par une RX8 231, j'ai donc ce matin commencé à lire ceci :
Pourquoi vouloir changer ? Car une IS ça consomme mais ça avance moyen enfin normal quoi, alors quitte à consommer autant prendre une 8 je pense
L'entretien ne me fait pas peur et je suis très tatillon là dessus, ce qui apparemment est l'idéal pour une 8.
Ce qui me fait le plus peur c'est de tomber sur une 8 qui malheureusement n'aura pas été bien suivi et n'ayant pas envie de devoir faire un rebuild 2 mois après c'est pour cette raison et pour apprendre toujours plus que je me suis inscrit ici.
Déjà pour commencer, pensez-vous qu'avec un budget de 6000€ c'est jouable d'en trouver une qui soit convenable ?
Et je vais m’arrêter là car sinon je vais écrire un roman ayant cogité toute la journée le temps que mon compte soit activé