PB Dension Gateway Blue 3

Discussion générale sur la RX-8
Xtremcreator

PB Dension Gateway Blue 3

Message par Xtremcreator »

Bonjour a tousse j ai acheter en 1er un XCARLink Smart BT non reconnue part l autoradio :redcard: !! le vendeur me propose de me l échanger part Dension Gateway Blue 3 .

reçus se matin je le pose toujours pareille impossible de le passer ex :redcard: .

première solution proposer par le vendeur c est d appeler mazda pour savoir si sur le modèle anglais, on ne doit pas activer la fonction chargeur cd ex (MAIS NON) :redcard:

dernière solution proposer parle le vendeur c est de l échanger part Maestro 3 Blue mes 269€ le joujou. :fou:

je voudrait savoir si quel qu'un aurai eu le problème ?
Et il aurai une mise a jour du kit bose ou du Gateway pour les rendre compatible ? :??:

ou un autre produit fonctionnelle a 100% :merci:

Mazda RX8 Edition RHD - 231 - 2007
Image Image Image

Xtremcreator

Re: PB Dension Gateway Blue 3

Après de long recherche, et une vérification du modèle au garage.
résulta j ai un système Bose en édition limiter en Angleterre avec 11 hp et un caisson en font de coffre . :hum: :'(

du cou a première vue incompatible avec tout les système passent part la prise chargeur (mémé pas vue a la connexion prise 28 pin, pourtant sa rentrait nickel et le boitier était alimenter :oups: ).

après a part les système MAESTRO (http://www.carnlink.com/maestro-3-blue- ... BMAPNP.cfm) passent part le coaxiale, mes j ai eu des mauvais retours sur la qualités.

OU un astéroïde tablet de parrot qui me plait vraiment bien (https://store.parrot.com/fr/asteroid/27 ... 10347.html) mes est-ce-ceux quel qu'un connait un faisceaux qui mes permettrait de connecter se système sur le son Bose ?

parrot ne propose pas de faisceaux pour notre 8 avec audio Bose.

Image Image Image

Aldayo

Message par Aldayo »

Ils m'ont aussi baladé !!

Xcarlink qu'ils m'ont échangé mais bien évidemment, le deuxième ne fonctionne pas mieux que le premier, puis échange contre un Gateway Blue 3 (en payant le supplément de 18€) : ne fonctionne pas non plus.

Bref, cette histoire m'aura couté 3 retours à 9€ chaque fois !
Et bien sur, leur site dit que c'est incompatible à partir du firmware 10.01 alors que le 9.81 de mon poste est tout autant incompatible !!!

Laisse tomber le truc android (2.3 -> trop vieux, pas de mise à jour, plein de faille de sécurité)

Qui croit savoir ne sait rien !

Xtremcreator

Aldayo a écrit :

Ils m'ont aussi baladé !!

Xcarlink qu'ils m'ont échangé mais bien évidemment, le deuxième ne fonctionne pas mieux que le premier, puis échange contre un Gateway Blue 3 (en payant le supplément de 18€) : ne fonctionne pas non plus.

Bref, cette histoire m'aura couté 3 retours à 9€ chaque fois !
Et bien sur, leur site dit que c'est incompatible à partir du firmware 10.01 alors que le 9.81 de mon poste est tout autant incompatible !!!

Laisse tomber le truc android (2.3 -> trop vieux, pas de mise à jour, plein de faille de sécurité)

merci pour ta réponse je vais voire pour prendre un kit nav de alpine et du coup replacer l'autoradio je ne voie plus d' autre solution

Image Image Image

Aldayo

Message par Aldayo »

Bon courage pour remplacer le poste d'origine !

Il faut le kit Métra et c'est cher !

Mais si le budget n'est pas un problème : fonce !

Qui croit savoir ne sait rien !

Répondre