Je suis tombé sur le site à la recherche d'information sur la RX8. C'est une voiture que je rêve depuis que je suis gosse. Donc je viens me renseigner parce que je vais peut-être avoir une opportunité d'en avoir une d'ici 2 ans.
Je sais pas mal de chose sur le sujet suite aux infos que j'avais donc je viens pecher les infos que seuls les détenteurs de rotatifs savent. Du genre comment faire un rebuild du renesis et el faire avec quelqu'un qui puisse me montrer. Pour l'instant je suis à Pau. Mais d'ici 2 ans je serais dans les alentours de Bordeaux - Libourne. J'ai une petite 100NX sympatique qui est vraiment en bonne état. JE suis présent sur le forum JapanCar si vous connaissez bah vous avez déja certainement vu mon topic.
Un mec attaché à l'éthique et au travail d'équipe, acharné, j'me caractérise tel un casanier ravagé, souvent tracassé qui s'moque de la mode quand la mode est à la bêtise.
Ok ! Bah j'ai le même login sur JPC alors on se captera
Un mec attaché à l'éthique et au travail d'équipe, acharné, j'me caractérise tel un casanier ravagé, souvent tracassé qui s'moque de la mode quand la mode est à la bêtise.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…