probleme lumiere toujours alluméés

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
gottlieb

probleme lumiere toujours alluméés

Message par gottlieb »

bonjour a tous,

je possede une RX8 231cv de 2004 volant a droite acheté en septembre 2015, il y a quelques jours mon fusible 15A autoradio et lumiere a grillé, je l'ai remplacé. j'avais senti une toute petite odeur de brulé, avec les travaux dehors je pensais que c'etait de là que venait l'odeur.
par contre maintenant les lumières ( intérieure voiture et retro viseur ) restent toujours allumées, meme portes fermées et verrouillées, ce qui a entraîné la decharge de la batterie...
j'ai testé les capteurs de portes ils ont l'air de bien fonctionnaient, le voyant tableau de bord s'eteint porte fermé. j'ai fait la reinitialisation du pcm aussi.
j'ai trouvé que dans un post sur un autre forum de 2003 (http://www.rx8club.com/series-i-interio ... ight-7977/), ils parlent d'un fil sous le siege qui serait a ce que j'ai pu comprendre, la cause,
savez vous lequel?
avez vous une piste où je pourrai chercher?

en vous remerciant par avance

aujourd'hui j'ai retiré toute les lumieres interieures et retro viseur.

Aldayo

Re: probleme lumiere toujours alluméés

Message par Aldayo »

SAV Bonjour !!

:redcard:

Règle du forum : se présenter (et bien sur dans la section approprié) avant toute question !

Cela dit, je suppose que tu as vérifié le fameux fusible ?

Qui croit savoir ne sait rien !

Fred82

Message par Fred82 »

:lol: :bye:

gottlieb

Message par gottlieb »

voilà la présentation est faite :yeah:

oui j'ai remplacé le fusible, je ne vois où il y aurait un probleme. je vais démonter le siège passager demain pour voir l'etat des câbles :(

mais je suis a l'écoute de la moindre solution/proposition

Répondre