merci à tous!
Alors voila je me prénomme Gael, 28 ans, je bosse chez Europcar en tant qu'agent de comptoir et agent de préparation. Et à côté de ça je suis également distributeur de journaux, je me lève aux aurores...quand tout le monde dors encore....mais comme on dit le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!
Je suis pour le moment propriétaire d'une 206 1.6 16V. 110cv mais voila comme dit plus haut je suis tombé amoureux de la rx-8, et j'essaie de me renseigner à droite à gauche sur ce petit bolide bi-rotor, avant de franchir le cap. En plus je me balade pas mal sur tradecarview, et j'avoue qu'il y a vraiment de belles caisses à de bons prix!
En ce qui concerne la mécanique, j'essaie de faire au maximum moi-même. Auto-didacte, je me renseigne et met en application. Dernièrement j'ai changé mon embrayage moi-même, fait mes plaquettes de frein, vidange huile et LDR, bref....Même si la Mazda est d'un autre niveau je pense que j'apprendrai pas mal de choses et que je serai à même de l'entretenir correctement. 
Et oui j'ai pu voir sur certains post l'apparition de Trolls...mais en ce bas monde d'aujourd'hui je ne suis pas surpris...