Alarme, Batterie, Feux de jours à LED de merde.

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Hubo

Alarme, Batterie, Feux de jours à LED de merde.

Message par Hubo »

Bien le bonjour,

Je fais face depuis ce matin à des mésaventures rocambolesques que je vais tâcher de brièvement mais explicitement vous exposer:

Il y a sur ma 8 des feux de jours à led qui ont été installés (hors des optiques de phares, sur les extrémités de l'ouverture d'aération du radiateur, sous la calandre) et qui ne fonctionnent pas.

Je tâchais ce matin de les démonter, et là c'est le cauchemar.
Ils sont fixés par 4 écrous rouillés, les branchement sont barbares (direct sur les cosses de la batterie) et agrémentés de Colson dans tout les sens.

En démontant les cosses (solidement serrées) j'ai touché une des visses de maintien => Batterie niquée.

Et ces b****** de fil pour alimenter les feux sont accrochés à peu près à tout ce qui est circulaire entre la batterie et l'ouverture d'aération du radiateur.

Ah et enfin la meilleure partie. Quand une 8 a une batterie faible de chez faible, l'alarme se déclenche à chaque action sur la clé, pendant 3 minutes. c'est cadeau. Merci Mazda, au cas-où c'était pas assez stressant...
Qui dit alarme, dit essayage de la démarrer pour éteindre ce maudit son. Donc... NOYAGE PROBABLE. (Merci d'ailleurs Tertour pour ton topic "J'ai "noyé" mon moteur... Et comment j'ai récupéré". IL va être mon meilleur allié dans cette aventure).

La cerise pourrie sur la gâteau pas bon, c'est la visse Ikea plantée dans le pneu neuf.

Dans ce moment de détresse absolue, je suis preneur de n'importe quelle aide, sur ce topic ou dans la région lilloise.

Merci d'exister, et d'être aussi fou.:)

Fred82

Re: Alarme, Batterie, Feux de jours à LED de merde.

Message par Fred82 »

Image

ZTai

Re: Alarme, Batterie, Feux de jours à LED de merde.

Message par ZTai »

D'abord tu fais l'amour et ensuite tu attaque ta 8.

Proprietaire d'un RX8 anné 2004 depuis le 16/06/12 , couleur noire, intérieur rouge-noir, Pack Performance 231cv

Répondre