Bonjour à tous.
je m'appelle Joseph, j'ai 36 ans et je vis en Dordogne (24), vous comprendrez pourquoi je préfère qu'on m'appelle Djo ...
J'ai toujours voulu être propriétaire d'une Rx8. Je le suis enfin depuis quelques jours. Elle est de 2004, elle totalise 105000 kilomètres. C'est une Rhd (toujours voulu une Rhd), elle est rouge et l’intérieur comme l'extérieur, ou tout du moins les parties visibles, sont dans un excellent état. L'ancien propriétaire a changé la batterie, fait la vidange et changé les quatre pneus avant la vente. il m'avait prévenu que le démarrage à chaud avait eu quelques ratés et je savais que j'allais devoir commander le trio infernal, bougies, bobines et câbles. C'est chose faite, j'attends de recevoir le tout et d'utiliser les différents manuels que vous avez mis en ligne pour le faire moi même. Je n'aurais jamais été sûr que ce soit fait et bien fait par l'ancien proprio.
Je n'ai pas de connaissances particulières en mécanique, mais ça ne semble pas plus compliqué que ça. j’appréhende quand même un peu, je n'ai pas envie de faire de bêtises !
en vous saluant tous et toutes.
Djo.