demande avis sur test de compression
bonjour ,
j'aimerais votre avis sur le test de ma futur 8 car elle m'a l'air faiblarde pour 50000 km
bonjour ,
j'aimerais votre avis sur le test de ma futur 8 car elle m'a l'air faiblarde pour 50000 km
T'as payé 145€ pour savoir que tu va devoir te coller un rebuild à 50.000km
Est ce que ce sont bien des valeurs à 250 tours/minute?
il n'y a pas la vitesse de rotation
j'ai pas payé c'est le vendeur qui le fait avant que je l achète.
quelles sont les valeurs acceptables?
Pression de compression
• Standard : 830 kPa {8,5 kgf/cm2, 120 psi} [250 rpm]
• Minimum : 680 kPa {6,9 kgf/cm2, 98,6 psi} [250 rpm]
• Différence dans les chambres : Entre 150 kPa {1,5 kgf/cm2, 21,8 psi}.
• Différence dans les rotors : Entre 100 kPa {1,0 kgf/cm2, 14,5 psi}
a priori ils l'ont testé a 200 tr , mais je ne sais pas si elles a le démarreur 2kw .je vais les appeler demain.
merci pour ces renseignements
je verrais demain....
Les compression doivent etre identique pour un 192 et un 231?
bon elle a bien le petit démarreur, l'auto démarre très bien a chaud ou a froid dans ce cas ci est il nécéssaire de mettre un 2 kw ?
Demande surtout à quelle vitesse à eu lieu le test car sinon, t'as payé un jolie papier inutile !!!
vehicule acheté ,
le test a été fait a 180 tr/min
quelle pied la rx8 .......
seul hic un voyant rouge en dessous de la pretion d'huile c'est allumer 2 secondes en 200 km, j'ai pas encore regarder ce que c'était .
sans doute le voyant de liquide de refroidissement, un défaut du bocal, et de son capteur connu sur la rx8
Et les photos?!
Bienvenu dans le monde des fous... je bouge tomber mon PC arrière
tiens puisque le sujet est ouvert j'ai vu une rx8 a vendre avec ces chiffres en compressions vous en pensez quoi :
resultats standard a 250 tour/min
FR: 7.5, 7.6, 7.5
RR: 8.3, 8.2, 8.0
Étonnant que l'avant soit plus bas non?
aucune idee pour cela que je demande ca
Ça je pense bien Mais la question est posée aux experts.
D'après ce que j'ai pu lire depuis un moment sur notre Renesis, c'est le rotor arrière qui est le plus sollicité. D'où mon interrogation.
Il n´est pas plus solicité, c´est celui qui prend le plus en cas de retour d´échappement, c´est celui qui morfle le plus d´un cata HS quoi.
Ok merci Erwan. C'est bien pour ça que j'ai un housing neuf d'ailleurs...