Bonjour à tous, donc moi c'est Coco, diminutif de Corentin. Mon pseudo à la base c'est Nuts Power, jeu de mot avec Coconuts et aussi parce que je kiff les cahuètes et tous ces trucs... Je viens de la Sarthe 72 (pour ceux qui connaissent pas je dis 24h) Mon inscription a été motivé par l'envie de connaître l'étendue du moteur rotatif sur la risquehuit, les atouts et inconvénients du véhicule, et finalement aussi pour connaître un peu la communauté du forum. Je ne suis pas encore propriétaire du vaisseau spatial, mais là ça fait trop longtemps, j'en peux plus d'attendre. Plusieurs questions sont venues à moi lorsque j'ai commencé à envisager d'acheter le vaisseau spatial, mais le forum est assez complet donc finalement j'ai plus grand chose à demander. Après vous me direz qu'on en apprend tous les jours, et vous avez raison j'ai donc commencé à chercher, chercher et chercher pour enfin avoir un petit lot de mazda qui me paraissent correctes, et entretenues comme il faut. Le week end va être chargé, première voiture en rhd à aller voir dans le 77 demain, et la seconde en conduite à gauche dans le 22 après demain. Je vous raconterais donc la suite au prochain épisode . Merci pour la lecture, j'ai fais bac L avant, et j'étais motivé
Nouveau sur le rotatiforum
Re: Nouveau sur le rotatiforum
Bienvenue ici. Celle du 77 est pres de nemours avec les jantes tuning ?
bienvenue chez toi
Bonne recherche pour ta belle
et bienvenu !
Bonne chance pour ta recherche tiens nous au jus
Rx-8 231 BB 2003, capot carbone, coque rétro carbone, rajout pare-choc av carbone, coffre et aileron carbone, short shifter, collecteur et ligne inox décatalysée, poulie agency power, filtre à air pipercross, admi home made et reprog HRED. #TeamWalker
- MazdaRx8192ch2004
Bienvenue Coco l'asticot.
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
Merci à tous. Non c'est pas celle de nemour, je suis pas trop trop tuning. Je vous la montre en photo ce soir si elle en vaut le coup. Sinon coco l'asticot j'aime bien aussi
- MazdaRx8192ch2004
NPoweR a écrit :Merci à tous. Non c'est pas celle de nemour, je suis pas trop trop tuning. Je vous la montre en photo ce soir si elle en vaut le coup. Sinon coco l'asticot j'aime bien aussi
Toutes les 8 valent le coup pour une photo!!
Kamel pour les intimes .
Renault Safrane 2.0 16v 1997 45.000 kms
Suzuki Rf900r 1994 37.000 kms
Yamaha xte 600 1998 78000 kms
BMW 318tds e36 1996 117000 kms
BMW Z4 cab 2.2 2004 84000 kms
Peugeot 307 cc 2.0 2004 245000 kms
la mieux dans le 77 je trouve est celle de meaux avec 50mkm
bienvenu, et bonne recherche, tiens nous au courant pour les deux que tu vas voir
Paris - PZ Galaxy Grey, vendue en 09/2017 -> Toyota MR2 Turbo 1990
Bienvenu bonne recherche
'07 RX8 Elegance RHD Brillant Black
'06 Megane dCi LHD Gris Acier
Bienvenue
Bonjour à tous. Étant donné que mon niveau de géographie est limité, il s'agissait bien de celle prêt de nemours, mille pardons polska. Donc petit bilan de la 8, propriétaire très correct, il sait ce qu'il fait/ce qu'il y a à faire sur la voiture, il connaît bien le domaine. Vente du véhicule car il ne roule pas. Ensuite la motorisation me paraît très saine, jamais de noyade, moteur rebuild a 80.000 km car ancien propriétaire assez bourin, donc segments défectueux. Ensuite pour ce qui est des défauts, ils sont purement esthétiques, mais moi je suis maniaque et précis. Sur les jantes 17' on distingue qu'elles sont en bon état mais que la boulonnerie est rouillée. Les optiques avant sont opaques, la moquette du coffre et le catalyseur ne sont pas fournis, côté passager il manque le cache fusible, l'autoradio fonctionne mais le boîtier CD est inopérant, à l'extérieur entre le pare choc avant et le capot, on distingue un jour (joint d'étanchéité présent, mais on voit que ça a été démonté et que ce n'est plus à fleur). Et pour finir, on distigue deux trois rayures minimes sur la carrosserie. Voilà mes impressions. Je vous envoie le lien pour que vous y jetiez un coup d'œil. Merci ! http://www.leboncoin.fr/voitures/859657433.htm
le soucis ... elle n'est pas en plaques françaises....
Ce n'est pas un soucis. Elle est homologuée pour routes européennes, elle est prête pour un changement de plaque, et passer en carte grise française. Mais pour ça il faut passer le CT, et vu que le catalyseur n'est pas fourni, il y a bloquage.
Bienvenue à toi
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Mercy nxander. Bon en ce qui concerne ma recherche, il s'est avéré qu'un gars ne m'a pas contacté comme prévu pour m'annoncer la vente de sa 8. Donc youpi tralala, trajet dans le 45 pour rien, chui content. Prochaine étape rdv Tours jeudi pour un rhd pack performance, grise titanium. 100.000km chassis, moteur 50.000km. On va voir cela de prêt.
Oublie celle de Tours, Chelsea Import est a éviter
Ça m'intéresse ce que tu dis, pourquoi chelsea est à eviter ?
Je n'avais pas vu cette annonce auparavant. Elle est très jolie mais l'arrière me choque pas vous ? Qu'en pensez-vous ? http://www.leboncoin.fr/voitures/866791400.htm?ca=7_s
NPoweR a écrit :Ça m'intéresse ce que tu dis, pourquoi chelsea est à eviter ?
Demande à Gwan , Le mec a essayé de lui vendre une 8 PZ avec un kilométrage trafiqué...
De mon côté, il a fait le mort après la vente de l'auto, de même pour un autre membre (dont j'ai oublié le pseudo)