Bonjour à tous,
malgré mes recherche j'ai pas trouvée la réponse alors voila: Rx8 231cv 2006 125000km.
je rentre de vacance et je me retrouve bloqué au péage avec aucune vitesse qui passe ! au bout de 2/3 min ( heureusement personne derrière ) la première passe et tout refonctionne.
je fais attention pour rentrer au passage de vitesse et je trouve qu'elles passent moins bien qu'avant mais sans soucis. je fais mes 400km restant sans problèmes.
je la laisse une semaine et je la reprends aujourd'hui pour aller au taf. Au moment de partir du taf, moteur tournant, impossible de passer un rapport de nouveau !
je coupe le moteur et instantanément je peux engager la première. Au démarrage du moteur, embrayé et vitesse engagée, la voiture tressaute légèrement (1/2 seconde ) comme si la vitesse était en prise puis nickel. Je rentre tranquillement avec des embouteillages et RAS. j'ai même poussé la 2 et 3 sans aucun patinage.
j'ai la 4 qui c'est mise à siffler depuis quelques mois et RAS d'après Mazda, c'est peut être lié
alors c'est quoi cette panne à 2 balles à votre avis ?