Depuis tout les problèmes rencontré avec la belle j'ai découvert se matin après avoir changer 2 fois de démarreur se fameux trio qu à sont anniversaire des 60000 km tout pile fibre métallique dans le bloc moteur en regardant le niveau de l huile ...constatation par mes soin moteur cassee à tout juste 60000 km peux pas
mieux faire ....deg
Ah merde . Desolé. 60 Mkm s est tôt. Ton entretien était à jour ?
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Hélas oui fait tout les 10000 borne environ mais se qui me paraît curieux c'est que 3 semaine sur l'autoroute les 240 kmh y étais et la du jour au lendemain impossible de la démarrer ...j'ai jamais eu de perte de puissance ou quoi que se soit juste des démarrage difficile à chaud
Sûrement sa. J ai fait une bonne action en decatalysant la mienne aussitôt après achat. Bon courage.
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
Oui enfin pour arriver à un moteur HS via un cata bouché ça viens pas du jour au lendemain, il y a quand même des gros problèmes qui alerte. Après si malgré le manque de pêche le gars force jusqu'à tuer le moulin on ne peut rien pour lui....
@gwan : virer la cata je ne sais pas si c'est la solution, ça permet juste de rouler avec l'allumage HS finalement.
Non non les gas aucun problème le trio changer y a 5000km decatalyser à 20000km ça c'est passer un matin du jour au lendemain je suis entrain de alluciné j'ai pas compris la mort monstand prévois environ 6000 RORO pour un neuf super après les impôts qui tombe lol