Énorme juste devant chez moi le parking en face de ma fenêtre, s'est garer une belle 8 brillant black alors je suis aller garer ma mienne a côté histoire de faire LA photo.. Ensuite je vais me regarer dans ma cours privé et la, le gars rentre dans sa 8, du coup je l'appelle et nous avons papoter 5min... Malheureusement il n'est pas inscrit sur des forum donc pas sur le notre non plus..
Bref sa 8 est une 231ch française conduite à gauche, propriétaire depuis 1an, mais par contre il m'a dit qu'il allait surment s'en séparer a cause de la consommation et surtout à cause des probleme de démarrage a chaud tres difficile...
Voilà belle rencontre..
Bon, je suis vraiment certain de garder la couleur de mes jantes maintenant.
Bwah le démarrage à chaud c'est ptet rien... s'il n'est sur aucun forum il ne doit rien connaitre de la 8 à mon avis.
Franchement moi j'ai réglé le problème en quelque mois à peine et sans passer par la "case garage" mais crique+chandelles et moins de 600€ de pièces sur el MMC... Bref le mec s'en cogne ou le block est rincé!
Edit: ouais il n'y connait rien, car chialer sur la conso d'une 231 c'est que t'as rien à faire à son volant!
Avant j'étais comme tout le monde... maintenant, je suis comme vous: beaucoup moins riche ^^