Portière conducteur bloquée

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
oliveru

Portière conducteur bloquée

Message par oliveru »

Salut à tous

c'est la misère ce matin, j'ai reçu mon kit pour restaurer le cuir des sièges ainsi qu'une clé à reprogrammer et en voulant faire la manip la portière conducteur est restée bloqué.
Je passe par le coté passager pour tenter de l'ouvrir et rien quand je pousse le bouton de fermeture sur la porte ça fait du bruit mais rien de plus j'ai l'impression qu'il est sorti du logement. Le bouton ne veut pas s'enfoncer.

Vous avez une idée pour demonter la porte ?

putain la loose

Merci d'avance

ps : ne me dite pas que ça existe sur le forum je n'ai rien trouver quand la porte est fermée

oliveru

Re: Portière conducteur bloquée

Message par oliveru »

pour être plus précis, la poignet conducteur ne bouge pas du tout et quand je fais avec la clé dans la serrure , ça fait le bruit comme si le système de fermeture fonctionnait. quand je rentre coté passager je vois le bouton de fermeture qui reste "soulevé" . quand j'appuis dessus il refuse de rester appuyer.
des idées ????

oliveru

Message par oliveru »

finalement en forçant sur la clé vers la gauche dans la serrure ça a fini par s'ouvrir... mais la poignée est restée dans la main et un truc est tombé dans la porte...

oliveru

Message par oliveru »

y'a un americain qui décrit exactement ma galère : il nomme ça "a pain in the ass"
https://www.youtube.com/watch?v=15IW89CDUjE

Répondre